Ajustement capot moteur

vincefromparis

Membre régulier
31 Janvier 2017
41
0
6
Bonjour
Sur mon nouveau 5008, il semblerait que j'ai le même problème d'ajustement du capot moteur que l'on rencontre sur de nombreux 3008.
Certains d'entre vous auraient ils également ce problème ?
 

tu m’inquiètes la.

J'espérais que vu les retours sur 3008, les corrections pour le 5008 auraient été faite...
 

Bonjour
Sur mon nouveau 5008, il semblerait que j'ai le même problème d'ajustement du capot moteur que l'on rencontre sur de nombreux 3008.
Certains d'entre vous auraient ils également ce problème ?

Pourrais-tu prendre un ou deux photos pour qu'on puisse se rendre compte du facilement du degré de mauvais ajustement s'il te plait?
 



Pareil sur le mien, défaut d'ajustement du capot et, je trouve qu'il tremble beaucoup sur autoroute.
 

Le mien a été livré le 17 Juin et il y a déjà un rappel constructeur concernant l'isolant capot moteur qui doit être collé en plus des d'être fixé par des clip. L'intervention est prévu le 7 juillet pour moi.
 

:eek: c'est frustrant d'être contraint à revenir vers le garage P. pour ajuster les imperfections de conception; nous sommes ballotés au grès des erreurs de toutes sortes et nous devons nous estimer heureux de la grande mansuétude du fabricant qui prend en charge ces ajustements...Mais si peu notre désagrément ! :mad: :mad: :mad:
 

Voici une photo du défaut... Qu'en pensez vous?
Par contre, pas de vibrations pour moi sur autoroute...
IMG_20170702_161126.jpg
 

Pour moi je n'ai pas encore réceptionné le mien, si j'ai le soucis et que l'esthétique me va quand même je laisserai ainsi par contre je ne tolérerai pas les vibrations du capot. Bref je verrai
Pour le tien on le voit clairement, maintenant la photo est vraiment de face, vu de la taille d'un homme faut voir si ca ce voit autant, il faut juste voir si ça convient à toi.
 


je suis passé en concession à l improviste pour signaler le defaut
le responsable de la carrosserie a pris mon vehicule directement il a effectué un reglage (pas de cale ni de butée) en quelques minutes cela a bien rectifié le defaut
 

deux possibilités, il a mis une cale, ou alors, la butée est réglable...
 

surement une cale car personne n'a parlé de buté réglage coté 3008 et le capot doit être identique
 

Avant de prendre mon véhicule il a parlé du parechoc je me demande si il a pas jouer la dessus pour rectifier le défaut
 



Pour info, je me suis rendu en concession, il y a un rappel constructeur pour ce problème. En un epetite heure le défaut est corrigé.
 

salut a tous moi sur mon 5008 j'ai le capot qui ce soulève légèrement sur les borts a grande vitesse 120 km/h, et en croisant des camions qui roule pas doucement, je suis allez chez mon concessionnaire et il as regarder le problème, les cales sont mise mais a part amant on rajoute aussi un caoutchouc sur les borts, j'ai pris rendez vous pour le problèmes et elle passe en carrosserie le 16, je vous tien au courant pour les modifications
 

salut a tous moi sur mon 5008 j'ai le capot qui ce soulève légèrement sur les borts a grande vitesse 120 km/h, et en croisant des camions qui roule pas doucement, je suis allez chez mon concessionnaire et il as regarder le problème, les cales sont mise mais a part amant on rajoute aussi un caoutchouc sur les borts, j'ai pris rendez vous pour le problèmes et elle passe en carrosserie le 16, je vous tien au courant pour les modifications

salut !!
idem pour moi ... les bords se relèvent ... je passe en cc et pour le chef carrosserie " rien d anormal " mdrrr plus le coin du pare choc arrière gauche qui remonte ( en appuyant c est très souple par rapport au droit ) là aussi .. RAS !! des petits défauts à l'intérieur qui auraient pu être estompés ... mais bon !! ça reste une très belle voiture (surtout à mes goûts !! ;) )
par contre dis nous si c est revenu "à la normale après ;) merci !!
 

Je déterre malheureusement ce topic car après réception de mon 5008 ce matin j ai le décalage du capot , mais aussi les vibrations sans parler de l énorme décalage de la porte arrière coter conducteur ça gâche un peu le bon moment de la réception .
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2





Je suis pas aller à la concession déjà quand ils vont voir les plaques ww de chez autojm j attends de voir l accueil . Pour la porte arrière ils pourrons pas faire semblant tellement ce st flagrant . Je vous tiens au jus
 


Je suis pas aller à la concession déjà quand ils vont voir les plaques ww de chez autojm j attends de voir l accueil . Pour la porte arrière ils pourrons pas faire semblant tellement ce st flagrant . Je vous tiens au jus

Comment de tels défauts ont ils pu échapper au contrôle qualité d'AutoJM :voyons:
 

:voyons::voyons:
"L'erreur est humaine" a t-il été dit récemment

...l'incompétence aussi, selon toute apparence
Ben, ouais...
L’incompétence n’est finalement dans ce cas que la reproduction récurrente des mêmes erreurs ou défauts pourtant évalués et répertoriés depuis longtemps mais toujours non résolus... :chinois:
 
Dernière édition:

Comment de tels défauts ont ils pu échapper au contrôle qualité d'AutoJM :voyons:
Auot JM est un mandataire et ne connait donc pas les tolérances usines de chaque modèle de chaque constructeur :D .
Par contre l'usine Peugeot a peut être laissé échappé un véhicule hors tolérance et derrière le mandataire il y a un garage Peugeot physique qui n'a pas peut être pas vu le problème d'ajustement.
Mais ça ferait une double erreur de Peugeot :confused: .
Sinon le véhicule est dans les tolérances autorisée et le client trop pointilleux :spamafote: .