Alain BERNARD

lion25

Ce n'est plus un lion !
21 Juillet 2007
17 004
736
113
Alain Bernard est entré dans la légende du sport en pulvérisant le record du monde du 100 mètres natation. Nageur le plus rapide du monde.
Exploit fantastique qu'il convient de saluer comme il se doit.
 


+1. C'est super. Philippe Luca l'ex entraineur de Laure Manaudou a dit que si tout va bien, ce sera le champion olympique. PAr contre je ne sais pas dans quelle catégorie il est. :)
 

Voici la bete :
8905a-natation_alain_bernard_affole_les_records.jpg
 

ouais cool pour lui maintenant j'éspère pour lui qu'il n'a rien pris parce que nous (les français et surtout les medias) quand Yann Thorpe battait les records du monde on disait qu'il était dopé :spamafote:
 


ouais cool pour lui maintenant j'éspère pour lui qu'il n'a rien pris parce que nous (les français et surtout les medias) quand Yann Thorpe battait les records du monde on disait qu'il était dopé :spamafote:

Ba de toutes facons dans tous les sports, quand il y a un champion on dit qu'il est dopé. :sarcastic:
 

il est monstrueux!!!
il vient de rebattre son record et ce 24h après son premier... :eek: :eek: :eek:
Chapeau bas :chinois:
 

Ouais. Champion d'Europe et nouveau record du monde du 100m en 47.50. Soit 0.1 de mieux qu'hier.
 

la piqure était meilleur [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]




[:benigne] [:benigne] [:benigne] ok ok [:benigne:1]
 



Impressionnant c'est sûr même un peu trop pour être normal!!!
Il est tout fin sauf au niveau des épaules/bras....il se fait des piqures comme Nadal :cry: :pt1cable: :sweat: :D
 

Alain Bernard a battu le record du monde du 50 m nage libre en 21 sec 50/100 en demi-finale des Championnats d'Europe de natation...mais où s'arrêtera t-il? :eek:
Un nouveau record en finale?!!! :lol: :lol: :lol:
 


Impressionnant c'est sûr même un peu trop pour être normal!!!
Il est tout fin sauf au niveau des épaules/bras....il se fait des piqures comme Nadal :cry: :pt1cable: :sweat: :D

Tu rigoles, top le mec :pt1cable: Il est musclé bien comme il faut pas de la gonflette, vous êtes jaloux oui :D :lol:

La piscine est le sport qui travaille tous les muscles et à son niveau, des longueurs il en fait :D
Regarde Manaudou si elle est pas musclée :whistle:

laure_manaudou.jpg
 



:lol: :lol: :lol:
Ca va la suivre cette affaire :pt1cable: :whistle:

En tout cas pour le dopage je le met de côté, et on en reparlera dans quelques mois :chinois:
En tout cas si il est clean là c'est clair je m'incline et avoue que c'est un champion, en 1 semaine il se fait 3 records :heink: :sweat:
 

Pas mal de records sont tombés durant ces championnats d'Europe. La piscine est peut etre plus courte de 15 cm. :lol:
 






Ouais enorme !! Je suis surpris qu'il ne chausse que du 46 pour 1.96. :eek: :)
 

Tu rigoles, top le mec :pt1cable: Il est musclé bien comme il faut pas de la gonflette, vous êtes jaloux oui :D :lol:

La piscine est le sport qui travaille tous les muscles et à son niveau, des longueurs il en fait :D
Regarde Manaudou si elle est pas musclée :whistle:

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/22595/laure_manaudou.jpg

tu as bien raison maman, j'ai bien vu les muscles de manaudou sur sa série de photos, tres saillant !!!! :na: j'dois meme les avoir encore en stock .....t'en veux?????????ok j'y vais----------> sortie
 


Je suis déçu Lion25 tu as même pas mis comme info que Alain Bernard est gendarme depuis hier :spamafote: :whistle: