alarme auto BEEPER ZEN

firebreather 47

Peugeot Addict
8 Août 2011
49
0
0
bonjour, j'ai un gros souci avec mon alarme, BEEPER ZEN, la fermeture des portes avec systeme de clignotants ne marche plus, j'ai regardé tout les fusibles, car elle marché semaine derniere et aucun n 'ai grillés, je c pas du tout ou sa pourrait venir et moi j'ai la diode rouge qui s'allume, en appuyant sur ma telecomande sa me bippe cadena ouvert ou fermé, mais au niveau centrlisation de ma voiture sa donne rien.
mon alarme été aussi bloqué sur ZZZZZ sommeil impossible de changer, maintenant je n'ai plus d'alarme ni de centralisation sur ma voiture. le mode valet c quel numero?

merci d'avance
 


salut, peut pas te répondre pour la version quand j'ai acheté la voiture, elle etait mise, ma voiture n'a pas de serrure, c est avec centrale que je déverouille, là elle est bloqué sur cadena, j'ai essayé 1+3, sa ne marche pas :confused:

trés embeté, car ma voiture ne ferme plus, je ne sais pas quoi faire!
 

tu a quel télécommande
telecommande-beeper-zenn-m332.jpg

ou
401764.jpg
 





oui donc condamné

alors fait un test tout bête


tu ouvre ta porte et via télécommande tu envoie l'info que tu veux la verrouiller, et tu me dira ce que
cela fait

d'un autre coté il te reste la télécommande d'origine
 




sa doit etre sa,je retesterais demain les deux, mais je pense que tu as raison, est ce que sa coute cher l installation d une noucelle centralisation?
 



j'ai pris rendez vous avec peugeot pour diagnostic, meme pas sur qui puisse y toucher, car l alarme pose probleme ( veulent pas prendre de risque), on verra bien, merci pour tes reponses.
 

mdr pour eux c'est toujours bon de prendre une excuse bidon

normalement si tu tente de fermer la porte avec alarme ou telecommande

tu entend les serrure qui ferme et ouvre aussi sec
avec la beeper tu a un bip en plus
 





voilà, j'ai amener ma voiture chez concessionnaire peugeot, diagnostic: ma centralisation marche tres bien, c est mon alarme qui bloque tout, donc doit trouver électricien auto qui sache monter et réparé alarme :ange:
 


diagnostic avec appareil electronique, c est pas plus, elle à été vue par electricien auto, mais eux ne savent pas comment réparer cette alarme, elle à été bien poser, mais aux niveau shematique des cables et fil il faut un electricien auto qui connaisse la doc de cette alarme ( de tte façon tant que c pas d'origine il touche pas)
 


peut pas te dire j'avais dejà l'alarme mise quand je l'ai achetez. mais c est la meme que sur la photo, sauf l'embout au bout.
 



je viens de regardé facture que l ancien propriétaire vient de me laisser, à ce que je vois l alarme à été monté par un magasin de NORAUTO, et moi j y suis allez demander, mais m ont dis d'allez voir mon concessionnaire! lol c à peter un cable :pt1cable:

viens de voir une facture télécomande bi-directionnel zen-1