alarme beeper HR3

ludorodez

Nouveau membre
12 Décembre 2010
3
0
0
bonjour a tous le monde ,
voila , je vien de m'offrir pour noel , une alarme beeper heat hr3 avec demarage a distance , mais voila , en deballant mon colis jai pris peur de tout ces fils , mais en plongeant dans la docs fourni (pas complet) jai vue que les branchement serai banal pour certain.
je voulez obtenir de laide par rapport a ma voiture qui est une 406 coupé de 97
il explik dans la docs , tout les branchement a faire , mais ce quil ne precise pas NORMAL , c'est sur quel fils de la voiture celui ci ce branche ( rouge vert etc...)
car meme en regardant sur le net partout , jen'est trouver aucun sujet disponible
jai fait le tout de tout les garages et elec auto , mais personne ne veut prendre le risk de me planter le systeme .
je trouve sa bisard car c leur metier et sa leur permetter de bossez un peut
bref
si quelqu'un peut me depanner , je lui en serez plus que reconnaissant
 

Ta voiture a un anti-demarrage par clé. La clé transmet un code au calculateur qui autorise son fonctionnement. Je ne vois pas comment tu vas pouvoir contourner cette securité... Le demarreur tournera mais aucune injection.
 

non , je n'est pas de clef a code , est combien meme , jai de fourni dans la boite un boitier Bypass qui me permet (si clef codé) de demmarrer la voiture avec un double caché dans ce boitier.
mon probleme n'est pas enitidemmarage , jen est aucun dactif , je vien de changer mon calculateur recament a cause dun code perdu par lancien propriaitaire , est donc je veut reequipé la voiture dun systeme haut de gamme . le plus dure et de tout branchez LOL
 

Bonjour, je ne sait pas si tu as déjà résolu ton probleme mais le montage est bien expliqué sur la notice du Heat. Contrairement a se que tu pense il précise ou est branché chaque fil sur le diagramme de connexion et ds les explications. Exp: "CN2 fil 1 violet +clignotant 1" sa veux dire "le fil violet du connecteur 2 doit etre connecté sur un fil des clignotants" sachant que c'est à toi d'avoir un testeur de fil ou de tension te permettant de testé chaque fil de la voiture pour trouver celui qui clignote comme le clignotant et ainsi de suite.