Alarme COBRA sur 207 griffe

Pivert49

Nouveau membre
10 Juin 2007
3
0
0
Bonjour,

Je possede une Peugeot 207 Griffe avec Pack JBL , ayant contacté Peugeot pour la pose d'une alarme d'origine chez eux, il me proposait une marque qui ne me plait pas.

Je voudrais faire installler une COBRA Ref: AB8808 ou AB 3868 (je ne connais pas la différence entre eux deux) et donc je voudrais s'avoir si cela est possible avec la telecommande d'origine de voiture et le can bus du véhicule ?

Qu'n pensez vous ?

Merci
 

Cobra n'est effectivement pas la marque d'origine première monte PSA. Je te conseille donc de prendre contact avec un revendeur Cobra si tu ne souhaite pas un produit valider/tester par peugeot pour ta 207.
 

Je te conseille vivement la cobra 4918 CAN la 8808 a beaucoup de souci de compatibilité 1 sur 2 fonctionne et la AB 3868 n'est pas can....
Je te donne un lien pour voir mieux la configuration Pose Alarme Cobra


Je reédite le site Cobra france n'est pas à jour et de loin d'y etre même.....il faut allez sur Alarme cobra

Les alarmes CAN de chez Cobra Sotn toutes homologuées par le constructeur Peugeot il n'y a aucun soucis et en plus elles sont homologuées au niveaux assurance....

Bon si tu veux plus de renseignement contacte par MP ou par Mail!!!
 

Voila!!La liste officielle pour les cobra 49XX En sachant que les doubles X corresponds a des versions différente de d'option
http://www.cobra-am.com/img/app_list_02_00_33.pdf