Alarme et panne

groschat79

Membre
25 Mai 2012
18
0
0
Hé ben ma chance habituelle déjà en panne au bout de 2 semaines...pfff...

Cette nuit 2h30 l'alarme qui se fout en route jme dit tiens le vent ou une mouche... Bref j'ouvre la fenetre je donne un coup de clé et rien...peut etre que ca capte pas de si loin bon je sors et j'ai beau appuyer rien se passe ni ouverture ni rien... Je débarre avec la clé, seule la porte conducteur s'ouvre, aucune lumiere ne s'allume rien je coupe l'alarme en appuyant sur le bouton a coté de l'esp mais un bip continue reste dans l'habitacle genre quand on roule sans ceinture et l'éclairage des boutons du rt3 clignotent ainsi que les feux arrière. Je mets la clé fous le contact rien du tout même pas au tableau de bord....

Suis rentrer et fouiller un peu le net mais rien trouvé donc retourné me coucher désespéré et là j'attends l'ouverture de la concession pour appeler heureusement elle est sous garantie 6 mois mais bon ca fait chier grrrr

Vous connaissez cette panne ?
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

Rhhhaaa ppffff jcrois avoir trouvé la panne..... Laissé mes veilleuses alumées... La batterie doit être à sec, c'est laquelle que je dois recharger, on peut les débrancher impunément les batteries la dessus, pas d'incidence ?
 

Bonjour,

A te lire ci-dessus, c'est ce que j'allais te dire: batterie déchargée.
Théoriquement il faut attendre un certain temps (je me souviens plus combien) avant de débrancher ta batterie après la coupure moteur. La ce n'est pas plus ton cas donc tu peux y aller immédiatement. Une fois celle-ci chargée, tu la rebranches et attends un peu avant de mettre le contact.

Voila.
 

Ok par contre c'est celle du coffre ou du capot ? Car si c'est celle du coffre il veut pas s'ouvrir en fait dès que j'essaye quelque chose d’électrique ça fait bip bip bip ! Par contre j'étais pas censé avoir un avertissement sonore d'avoir laisser mes veilleuses ? (faut que jprenne l'habitude des phares automatiques lol j'ai des reflexes d'allumages de phares manuels :s)

Merci en attendant ^^
 


il n'y a pas eu la securitée(eco d'energie) :heink: bizard
[:sniper:9] avec ced,donc avec un tout petit tournevis ;)