Alarme et supercondamnation

esteben

Membre
25 Août 2006
19
0
0
Bonjour,

Des avis sur cette option ? Pas d'effet "négatif" du genre, une grosse bourasque de vent et hop l'alarme qui hurle ?

D'avance merci
 

Bonjour,

Non pour moi c'est nickel.
Le gros avantage est d'avoir un système où tout est intégré (capteurs, bouton d'ejection de la volumetrie, témoins, boitier ...)

Rien n'est rajouté sur ou sous le tableau de bord donc pas de risque de se prendre les pieds dans des fils qui trainent.

Perso je recommande cette option.

:chinois:
 

Les alarmes d'aujourd'hui sont plus sensibles aux perturbations électroniques (genre forte puissance radio/magnétique dans le coin) qu'au vent...
 

Non pour moi c'est nickel.
Le gros avantage est d'avoir un système où tout est intégré (capteurs, bouton d'ejection de la volumetrie, témoins, boitier ...)
+1

Sur la mienne, elle s'est déclenché 1 seule fois quand j'ai fermé ma voiture dans mon garage. Jamais trop compris pourquoi et sinon jamais, hors lavage au rouleau ou erreur de ma part (lunette AR entrouverte).

Elle le faisait surtout au début. En plein milieu du programme, elle se mettait à gueuler (je vous dis pas le succès quand il y a du monde qui attend derrière le samedi après-midi :oups: ). Je l'ai signalé à mon concessionaire car c'étai assez systématique, le mécano a regardé et depuis plus rien! Elle ne s'est jamais déclenché lorsqu'il y a du vent ou de l'orage!

Je recommande également cette option pour ceux qui ne sont pas obligés de la prendre. Ce qui n'a pas été mon cas, mon assureur me l'a imposé à cause du prix neuf de ma voiture.