alarme ou traqueur

toine33

Peugeot Addict
3 Octobre 2007
143
0
0
124
:coucou: je suis alle chez peugeot cette apreme j ai demandé le prix d une alarme 600 et quelque euros et la conseillére m a parlé de traqueur c est une puce qui est posée dans le véhicule et quand on se fait volé la voiture la puce emait un signal au force de l ordre et en plus c est en promotion en ce moment pour la sortie de la 308
100_1590.JPG

qu en pensez vous
 

:coucou: je suis alle chez peugeot cette apreme j ai demandé le prix d une alarme 600 et quelque euros et la conseillére m a parlé de traqueur c est une puce qui est posée dans le véhicule et quand on se fait volé la voiture la puce emait un signal au force de l ordre et en plus c est en promotion en ce moment pour la sortie de la 308
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/20161/100_1590.JPG
qu en pensez vous

Bonjour, demande à ton assureur s'il te fait une réduc en adoptant une alarme et/ou un traqueur... :)
 

:coucou:
Personnellement, je trouve cela inutile sur une voiture comme la 308.

Les Peugeots ne sont pas des voitures tellement volées.

Ce serait une BMW ou une Mercedes, la OK. :sol:

Pour moi le jeu n'en vault pas la chandelle :ange:
 

Ce serait une BMW ou une Mercedes, la OK. :sol:

Pour moi le jeu n'en vault pas la chandelle :ange:
Ca dépend de quel Mercedes..... une classe A, comment dire [:benigne:2] [:benigne:2] . Une SLR par contre :whistle: :whistle: :whistle: . Mais la je pense que c'est l'assurance qui va te l'imposer :D .
 

C'est le coté abonnement qui me gave moi.
L'idéal c'est l'alarme Peugeot de 1ere monte, couplée au vitrage feuilleté. Avec ça, tu limites enormement les risques. Et meme avec la ferrmeture automatique, tu limites le risque de car-jacking.

De plus, je suis peute tre bete, mais j'ai pas compris le detail de leurs offres.

Enfin, le cadeau me semble pas enorme.
 

C'est le coté abonnement qui me gave moi.
L'idéal c'est l'alarme Peugeot de 1ere monte, couplée au vitrage feuilleté. Avec ça, tu limites enormement les risques. Et meme avec la ferrmeture automatique, tu limites le risque de car-jacking.

De plus, je suis peute tre bete, mais j'ai pas compris le detail de leurs offres.

Enfin, le cadeau me semble pas enorme.
:coucou: mais l alarme ce qui s est passé a coté de chez moi ils ont pris un camion pour soulever la voiture d un voisin et l alarme ne s est pas déclenchédonc voila le dilem
 

Si tu veut mon avis. Les voitures moderne sont équipées d'antidemarage performant. Alors evidemment ce systeme peut etre déjoué. Mais cet exploit n'est pas réalisable par tout le monde. Et si une personne est capable de passé a travers l'antidemarage, il passerra a travers un systéme d'alarme. Donc l'interet d'un systéme d'alarme classique ne me parait pas evident. C'est mon avis

Ensuite concernant traqueur a suposé que ta voiture est volé, il faut le declenché. alors si c'est la nuit les voleur on le temps de protégé la voiture. Ensuite c'est a verifier mais tout les vehicules de gendarmerie, ou de police n'en sont pas forcement equipé. De plus le systeme d'abonement c'est abusé. Voila pour mon avis.
 

:coucou: mais l alarme ce qui s est passé a coté de chez moi ils ont pris un camion pour soulever la voiture d un voisin et l alarme ne s est pas déclenchédonc voila le dilem

Moi mon assureur ne m'autorise pas à la laisser dormir dehors sur mon domicile. Donc, ca limite aussi les risques. ;)
 

Moi mon assureur ne m'autorise pas à la laisser dormir dehors sur mon domicile. Donc, ca limite aussi les risques. ;)
moi aussi la voiture et toujour dans le garage mais se sont mes mauvaises habitudes de la région parisienne ou j ai toujour eu une alarme et je fais super attention a mes voitures voila
 

Moi mon assureur ne m'autorise pas à la laisser dormir dehors sur mon domicile. Donc, ca limite aussi les risques. ;)
Mon assurance ne fait pas de différence entre mon box fermé et la rue :pfff: :pfff: :pfff: .
 

Ca dépend peut etre des modeles et des assureurs.
Une 407 Griffe, spa pareil qu'une C3 Exclusive. :p

treve de plaisanterie, ce n'est pas un probleme pour moi. meme si j'avais l'autorisation, jamais elle ne dormirait dehors. Meme la 206, je la rentre dans la descente de garage.

Je precise que ceci n'est valable que pour chez moi. Si je vais à Paris ou ailleurs, je peux y laisser ma voiture dans la rue. C'est juste que l'assurance estime qu'en t'imposant cela, elle limite les risques 330 jours par an.
 

:coucou: mais l alarme ce qui s est passé a coté de chez moi ils ont pris un camion pour soulever la voiture d un voisin et l alarme ne s est pas déclenchédonc voila le dilem
Peugeot propose un module additionel anti-soulèvement, pouvant être couplé à l'alarme d'origine :chinois:

De mémoire aux alentours de 300 €.

Le traqueur avec abonnement à je ne sais pas combien par mois, sur 308, je ne le prendrais pas.
 

Je plussoie avec davidcentrale: alarme d'origine + vitrage feuilleté et supercondamnation + dormir dans un garage, ca limite drolement les risques de vol ou vandalisme.

Mon assurance m'a imposé l'alarme classe 2 sur ma 407 et ne me fait aucune ristourne si je la passe en classe 3. Et elle m'impose également de garer mon véhicule à l'intérieur à mon domicile. Ce que je fais de toute facon puisque j'aime bien quand la voiture n'est pas froide le matin, que j'ai pas les vitres à gratter pour ma femme et en plus ca consomme moins!
 

j'avais l'alarme sur ma 307 QS, aucune remise.
Sur mon coupé, pas imposé, mais bon, c'était deja dessus (Alarme + superverrouillage + box).

Je me demande si ca vaut pas mieux de prendre l'option remboursement valeur d'origine pendant xx mois sur l'assurance que de mettre une alarme (ca me coute de mémoire 120€/an de passer en garantie max, avec entre autre valeur d'achat pendant 24 mois et valeur à dire d'expert +20% pour les 36 mois suivants, puis dégressif)