Alarme qui se déclenche toute seule

peugeotte

Membre régulier
31 Octobre 2005
37
0
0
123
En v'là une bonne : la nuit dernière, l'alarme de ma Peugeotte s'est mise à "coinquer" dans le garage :confused: . P'tit coup de panique pensant que c'étaient des vilains fauves venant s'attaquer à ma lionne mais non ! Elle pleurait toute seule, bien enfermée dans le garage sans personne pour la déranger :/ . Bref, on arrête la sirène, et puis plus rien. Mais alors rien du tout : plus de contact, plus de centralisation... que dalle :( ! Donc dimanche matin, appel à Peugeot Assistance qui me promet une intervention lundi dans la matinée... ouais mais je fais comment pour aller au boulot à 08h00 moi ???: Si il y en a qui connaissent le pb, merci de me poster une réponse, je me sentirais moins seule.. :(
PS : vive l'électronique :mouai:
 

Ce serait pas la batterie qui est subitement morte, entrainant le déclenchement de la sirène qui contient une "mini batterie" au cas ou quelqu'un essayerai de désactiver l'alarme en coupant toute alimentation ?
 

J'ai eu un problème d'alarme avec une 607 qui venait d'une défectuosité du capteur placé à l'ouverture du capot. Bref comme toi, la belle déclenchait un peu n'importe quand ...

Résultat, une batterie morte et un dépannage.

Va voir de ce côté là à toute fin.

Salut.
 

J'ai eu un problème d'alarme avec une 607 qui venait d'une défectuosité du capteur placé à l'ouverture du capot. Bref comme toi, la belle déclenchait un peu n'importe quand ...

Résultat, une batterie morte et un dépannage.

Va voir de ce côté là à toute fin.

Salut.
 

Ce serait pas la batterie qui est subitement morte, entrainant le déclenchement de la sirène qui contient une "mini batterie" au cas ou quelqu'un essayerai de désactiver l'alarme en coupant toute alimentation ?


:oui: Tout juste. En fait, il semblerait que nous ayions oublié les pleins phares allumés. Dans le garage, étant donné qu'il y a une temporisation sur l'éclairage, nous n'avons rien remarqué... mais la batterie s'est vidée ! Bref, avis à la population : ne laissez pas vos pleins phares allumés sinon vous verrez arrivé le p'tit bonhomme à la grosse dépanneuse :W .
PS : super boulot de Peugeot Assistance, je ne souhaite pas que vous en ayez besoin un jour, mais au cas où, ils assurent ! :oui:
 

:oui: Tout juste. En fait, il semblerait que nous ayions oublié les pleins phares allumés. Dans le garage, étant donné qu'il y a une temporisation sur l'éclairage, nous n'avons rien remarqué... mais la batterie s'est vidée !
Cela nous est arrivé également au bout de 2 semaines! Il y a tellement de trucs qui se déclenchent et s'arrètent automatiquement que nous avons fait confiance au follow-me-home. Le matin, plus rien, ouverture à la clé et alarme qui gueule. Un voisin m'a dépanné avec des cables.
 

Ce serait pas la batterie qui est subitement morte, entrainant le déclenchement de la sirène qui contient une "mini batterie" au cas ou quelqu'un essayerai de désactiver l'alarme en coupant toute alimentation ?


:oui: Tout juste. En fait, il semblerait que nous ayions oublié les pleins phares allumés. Dans le garage, étant donné qu'il y a une temporisation sur l'éclairage, nous n'avons rien remarqué... mais la batterie s'est vidée ! Bref, avis à la population : ne laissez pas vos pleins phares allumés sinon vous verrez arrivé le p'tit bonhomme à la grosse dépanneuse :W .
PS : super boulot de Peugeot Assistance, je ne souhaite pas que vous en ayez besoin un jour, mais au cas où, ils assurent ! :oui:

C'est tout de meme incroyable. :eek: On ne peut pas ecouter la musique plus de 30 minutes car la bete se met en veille pour sauvegarder la batterie mais elle laisse les pleins phares jusqu'à épuisement. Y'a un truc qui m'echappe. :mouai:
 

Ce serait pas la batterie qui est subitement morte, entrainant le déclenchement de la sirène qui contient une "mini batterie" au cas ou quelqu'un essayerai de désactiver l'alarme en coupant toute alimentation ?


:oui: Tout juste. En fait, il semblerait que nous ayions oublié les pleins phares allumés. Dans le garage, étant donné qu'il y a une temporisation sur l'éclairage, nous n'avons rien remarqué... mais la batterie s'est vidée ! Bref, avis à la population : ne laissez pas vos pleins phares allumés sinon vous verrez arrivé le p'tit bonhomme à la grosse dépanneuse :W .
PS : super boulot de Peugeot Assistance, je ne souhaite pas que vous en ayez besoin un jour, mais au cas où, ils assurent ! :oui:

C'est tout de meme incroyable. :eek: On ne peut pas ecouter la musique plus de 30 minutes car la bete se met en veille pour sauvegarder la batterie mais elle laisse les pleins phares jusqu'à épuisement. Y'a un truc qui m'echappe. :mouai:

Tout à fait d'accord. Me souvient que pouvais pas laver ma voiture en musique au dela d'un morceau.... :eek: :eek:
 

Salut à tous,
J'avais le même probleme d'alarme.
J'ai cherché de partout (capot, batteries, ETC) et je n'ai rien trouvé d'anormal. :pfff:
Le problême vient surement de la sensibité des capteurs volumetriques situés dans le plafonnié.
Il ya deux solutions. ;)
Faire diminuer par peugeot la sensibilité ou débrancher ces capteurs.
Moi, je les ai débrancher et je n'ai plus aucun soucis. Mes voisins sont redevenus heureux :bounce: *
Bonne route.
 

Là, tu atteins des records de déterrage.
Du 5 ans et demi d'âge !!!
:eek:
 

et ils sont ou ces fameux capteurs a debrancher?ca m'est arrive aussi cette nuit et pas de panne de batterie
 

ça m'est arrivé aussi dans mon sous-sol :confused: 2/3 fois en 3 ans 1/2 ;)


un simple coup de bombe anti-mouches à régler le problème [:hermann:1] [:hermann:1]

Depuis dès que je vois une mouche dans ma voiture avant de la rentrer, j'y mets un coup de bombe

[:francis:1] [:francis:1]