alarme

dewetd

Lion d'Argent
31 Mai 2011
2 378
0
0
bonjour a tous,

mon alarme est hyper sensible (la volumétrie) est c c'est chiant je me reveille au moins 3 fois la nuit pour l'éteindre ou sonne sur les parkings que faire ?

j'ai chercher dans la rubrique recherche mais rien et je sais que je suis pas le premier a poser la question

merci
 

c'est un pb de capteur volumétrique, donc soit tu les changes, soit tu désactive la volumétrie avant de fermer ta voiture avec le bouton à gauche du volant ;)
 


p'tain, c'est pas possible !!!!!!


tu as des camions qui tombent à la mer par chez toi ou quoi?????????? :pt1cable: :lol:
 



p'tain, c'est pas possible !!!!!!


tu as des camions qui tombent à la mer par chez toi ou quoi?????????? :pt1cable: :lol:
bah non pk :D :D :D
au faite,c'est bien un rt3 avec l'ecran,que j'ai recuperé :lol: :lol:
j'ai une console de clim aussi,si ca interesse :whistle:
 



dommage ;)

encore un écran à modifier alors [:hermann:1] ;)
par contre la console de clim, c'est pas celle que je pense, et à qui je pense??????
 





ok, laisses yann, j't'expliquerai ;)

pour la console de clim

maos moi aussi, j'ai pas mal de morceau de PHASE1, mais bon...........


explique moi comment tu fais pour choper des clés sans le neiman :pt1cable:
 



[:sniper:9] et tu le sais trés bien dimitri ;)


par contre pour votre biz sur les capteurs, en MP les gars, moi je dis ça, c'est pour vous ;)
 







en tout cas, il ne faut pas hésiter à demander ce dont vous avez besoin, je pense qu'entre yann et moi, on doit avoir quelques peugeot en kit!!!! ;) :lol:
 

en tout cas, il ne faut pas hésiter à demander ce dont vous avez besoin, je pense qu'entre yann et moi, on doit avoir quelques peugeot en kit!!!! ;) :lol:

merci c'est bon a savoir :chinois: :lol: bonne nuit a vous moi aussi au dodo ;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec