Album "Ma vérité" de Johnny

domi67

Lion de l'univers
5 Janvier 2005
11 839
0
0
Par curiosité, qui l'a acheté et vous le trouvez comment ? :rolleyes:

Perso, je ne l'ai pas encore assez écouté pour bien juger mais il me fait une très bonne impression. :oui:
Il est plus rock que les précédents ce qui me plaît beaucoup. :bien:
Je ne suis pas fana de la chanson mi-rap, mi-rock mais aucun album n'est parfait.... :/
En tous cas, le gars, il assure à 62 balais ! :chinois:
 

Ouais grand Monsieur de la chanson Francaise!

J'aime bien Johnny depuis 1 dizaine d'année
 

chansons composées par Kyo (1), Guy Carlier (1), Passi (1 ou 2 je ne sais plus) et Zazie pour le reste d'après ce que j'en ai entendu parler à la radio.
 

Perso , je trouve Johnny un peu ringard. Ces albums, :mouai: . Bon apres j'aime bien quelques titres. J'aimais bien "ça ne change pas un homme".
Par contre, c'est un tres bon chanteur (qui refuse curieusement de chanter en direct à la télé pour autant) et un plutot bon showman sur scene.
 

J'aime beaucoup Johnny (grâce à papa) je n'ai pas entendu tout le dernier album mais iol m'a l'air différent des autres en bien et en effet c'est un trés grand showman (je parle en connaissance de cause :D) Peu de chanteur comme lui en France :oui:
 

Je comprend qu'on puisse le trouver ringard vu qu'il n'est pas au top de la mode mais il fait ce que ses fans attendent de lui tout en évoluant par petite touche et en se faisant écrire des chansons par ceux qui sont dans l'actualité. :oui:
Concernant la scène, alors là, je pense que c'est son domaine de prédilection : magnifique, grandiose, bluffant. :eek: :bien:
Y'a la musique et l'image. J'étais le voir à Strasbourg à la Meinau en 2003 : c'était fabuleux. :yaisse:
Et la voix, mon Dieu la voix, extraordinaire ! On s'en rendait compte surtout sur la dernière chanson (m'arrêter là)
car c'était pratiquement acapella... quelle puissance ! 8)
PS : ce soir, à la Starac, il a chanté "ma gueule" en direct. Le gars à côté de lui a encore du boulot même
s'il s'est bien débrouillé. ;)
 



En tous cas, le gars, il assure à 62 balais ! :chinois:
vendredi soir à la star academy (honte sur moi j'ai regardé :cry: )lors de sa chanson seul il a été obligé d'ecarter les jambes pour tenir debout :D

Moi aussi j'ai regardé et je n'ai pas honte (les enfoirés ils ont dégagé la jolie petite Maud.... :love: :love: :love: ).
Euh, je te signale que Johnny est un VRAI rocker alors il ne se tient pas au garde à vous ! :lol: :W :lol: