Alerte en survitesse ne fonctionne pas

jepila

Membre
17 Septembre 2015
17
0
1
Bonjour
Est ce quelqu'un a les alertes en survitesse qui fonctionnent...?
sur mon SMEG+ les alertes ne fonctionnent pas des que je dépasse la vitesse et c'est coché...
Merci pour vos aides et bonne journée
a+ :(
20161105_100338.jpg
 

Bonjour,

Peut être tout simplement parce que les nouvelles cartes ne contiennent plus ces informations ?

:coucou:
 



:coucou:

je pense que le page que tu présentes ne fonctionne que si tu as chargé les ZARs

Merci...je vais les mettre à jour demain matin ....
mais pour info elles n'ont jamais fonctionnées....quand je l'ai dit à ma concession citroen ils m'ont dit qu'il fallait une MAJ du SMEG...je l'ai fait et ça ne fonctionne toujours pas..mais ma concession n'y connait rien...
Normalement je pense que si je dois rouler à 90 km/h au dessus un signal sonore doit se faire entendre ?
merci encore pour tes conseils..
 


Perso, je n'ai pas coché l'alarme en survitesse.

ah bon ? donc demain je vais decocher l'alerte sonore...
C'est bizarre quand meme que l'on doit supprimer l'alarme pour etre averti... :) :)
 

Bonsoir
J'ai décoché l'alarme en survitesse et toujours rien... je ne sais plus quoi faire...je vais faire un post pour savoir comment tout supprimer les ZAR installées et recommencer à zéro...merci encore c'est tres sympa..bonne soirée A+
 


Tout d'abord, je tiens à signaler que chez moi cette option ne fonctionne correctement que depuis le firmware 5.41.

Après, attention, le nom de cette option peut paraitre trompeur: Son rôle n'est pas d'alerter le conducteur quand il est simplement en survitesse. Cette option permet au contraire de ne pas signaler l'approche d'un radar (ni bip ni indication visuelle) quand la vitesse du véhicule est inférieure à la vitesse max autorisée.

Exemple, avec l'option activée:
  • J'approche du radar dans la même zone, je roule à 69 : Pas d'alerte sonore ni visuelle.
 


Tout d'abord, je tiens à signaler que chez moi cette option ne fonctionne correctement que depuis le firmware 5.41.

Après, attention, le nom de cette option peut paraitre trompeur: Son rôle n'est pas d'alerter le conducteur quand il est simplement en survitesse. Cette option permet au contraire de ne pas signaler l'approche d'un radar (ni bip ni indication visuelle) quand la vitesse du véhicule est inférieure à la vitesse max autorisée.

Exemple, avec l'option activée:
  • J'approche du radar dans la même zone, je roule à 69 : Pas d'alerte sonore ni visuelle.
Merci zoc pour ton explication...
Effectivement ça porte à confusion.
Donc je ne coche pas l'option d'alerte en survitesse..
merci encore c'est super
Tres bonne soirée
a+
jep
 

Attention au radar tronçon car si tu la coches et que tu rentres dans la zone en dessous de la limitation de vitesse, tu n'es même pas informé qu'il y a eu un radar (le système n'indique pas si c'est tronçon ou autre chose)
Pour ma part, je ne l'ai pas coché comme ça, j'ai eu moins le bip

Pour les radars de feux, la vitesse c'est quoi zéro ?