Alerte radar Peugeot : êtes vous intéressés ? (sondage)

Statut
Fermé aux futures réponses.

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Etes-vous intéressés pr l'alerte radar proposée à partir du 15/10/09 par Peugeot ?

(votez blanc si vous n'avez pas de syst radar embarqué d'origine Peugeot acceptantles infos radars)
 

j'ai la version gratuite qu'on toruve actuellement (datant de janvier).
A 5€, je pense que j'achèterai 2 fois par an.


EDIT : je viens, grâc à l'autre post, de charger la version d'août 2009 :love:
 




5€ par téléchargement, si ce n'est que pour les radars fixes, je trouve ça très cher.
Autant s'enregistrer sur le site "planete citroen" vu qu'ils semblent avoir la base de données des radars.
Ils reste à espérer que quelqu'un découvrira l'outil qui permettra de créer cette base en relation avec GPSPASSION par exemple.
 

j'ai aussi la "version gratuite" et cela me permets de me dire que ça méritera pas de payer 5 euros pour ça. J'espère qu'avec un peu de temps on sera capable d'améliorer ce fichier en le couplant avec d'autres bases de données existantes qui donnent plus de zones à risque.
 

J'ai voté 2 !
Je pense acheter pour éviter de me trimbaler mon PDA tout le temps. Cela servira pour les imprévus. Mais tant qu'il n'y aura pas plus que les radars fixes, mon PDA avec MAJ gratos a de beaux jours devant lui !
 

J'ai voté "attend des avis d'autres utilisateurs", ou quelques chose come ca.

Car je rejoins ceux qui ont mis que si c'est juste pour les radars fixes, c'est un peu léger je trouve.

D'autant plus que 5€ pour ça, je trouve que ca fait beaucoup car ça pousse comme des champignons ces choses là (notament en région parisienne). :( :)
 

ben moi j'ai une 407sw 140 ch de juillet 09 et j'ai pas le système radar dans mon wip com car je suis en version 8.00.h.r1 snif .......car 5 euros je serai preneur
allez bonne semaine
olivier
 

Bonjour,
Depuis plus de 6 mois j'utilise les bases radars fixes et mobiles de Planète Citroën pour une cotisation annuelle de 12 euros (RT4 version 8.11)
 


J'AI LA BASE DES CHEVRONS MAIS ELLE EST LOIN D'ETRE COMPLETE : TVB EN BRETAGNE SUR LA 4 VOIES MAIS RIEN EN REGION CENTRE NOTAMMENT SUR L' A10 SI PEUGEOT NOUS SORT UNE BASE COMPLETE, JE PRENDS!!!
 

ben moi j'ai une 407sw 140 ch de juillet 09 et j'ai pas le système radar dans mon wip com car je suis en version 8.00.h.r1 snif .......
Faut pas pleurer comme ça ! :D

Il te suffit d'acheter le CD de mise à jour, et ton appareil passera en version 8.11 !
Pour ma part je l'ai fait sur un RT4 du printemps 2008.

;)
 

Je suis déjà inscrit sur GPSPassions + et PC , donc faut voir à l'usage des utilisateurs :confused:
 

ok ched.
Une question : mon wip com à l'emplacement pour insérer une carte sim mais je n'ai pas la fonction bluetooth. Si j'installe la version 8.10 j'ai automatiquement le bluetooth après ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Bonne journée
 

Si tu as un RT4, comme il ne dispose pas de la carte interne bluetooth, même en 8.11 il ne se passera rien...

Par contre, comme ta voiture est de 2009 et que ton appareil est baptisé WipCom, c'est certainement un RT5. Donc le passage en 8.11 devrait te donner accès à la fonction bluetooth... veinard !

;)
 



Curieux de savoir si la formule proposée par Planete Citroen est légale. Je suppose qu'ils vont proposer les fichiers téléchargeables sur le site officiel.
On paye donc 12 euro une fois, et plus rien d'autre ?
As on accès ainsi à toutes les mises à jours disponibles sur www.wipinforadars.fr/ ?
 


certes, mais de nombreux utilisateurs du forum sont egalement inscrit la haut.
 

Pour l'instant je trouve quand même que c'est un peu onéreux ( environ 60€ par an pour une mise à jour par mois) , ils ont la main lourde chez "Pigeot" :confused:
 


Je pars plus sur cette formule là en fait...

Ca reste un avertissement; on doit dans tous les cas plus faire confiance aux panneaux + changement de limitation de vitesse + nouveau radars... Donc, bien faire attention quand même, mais en apoint, pas mal.

@+
 

Perso., j'ai la version qui est sur certain forum et je l'ai eu avant qu'elle ne sorte sur le site Peugeot (ceci pour couper court à toutes polémique).

L'important, c'est que tout à l'heure, je suis passé devant un radar de vitesse et il m'a indiqué un radar de feu (il n'y a pas de feu a proximité).

Il s'agissait du radar Avenue de Paris à Vincennes. ;) :)
 

navigation sur WIPNAV
:na: salut a tous j'ai fais le telechargement du fichier rien de sorcier, il sufit de remplacer 2 fichier actuel dans la carte SD par ceux telecharger et roule petit bolide, ça fonctionne;
xxx
 

Qu'en est-il d'une base de radars pour le "merveilleux" MMCS du 4007 ? on en entend plus parler même en bidouillage
 

Je n'ai pas la nav dans ma voiture, mais je me suis permis de répondre quand même.
Je ne suis pas pour payer pour une information qui est en libre service et gratuite ... surtout a 5€.
Je serais preneur si Peugeot proposait un forfait mise a jour a l'année pour quelques euros ...
 

une mise à jour tous les 6 mois est à mon avis largement suffisante

justement c'est ton droit ;) mais aussi aux autres de penser autrement, quand on voit à quelle vitesse, ils poussent sur le bord des routes, moi je suis pour une maj tous les quinze jours....

Et pourtant je respecte les limitations (régulateur en permanence, même en ville ) mais ça n'empêche pas d'avoir une minute ou une seconde d'inattention ou un camion qui cache le panneau quand tu doubles, ;) et en plus il est question d'enlever les panneaux bientôt :lol: donc chacun fait comme y veut ;)

sans compter les "pièges" sur les voies rapides où ça passe de 110 à 90 :mad:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.