Alerte Radars

baslou86

Membre
21 Mars 2006
11
0
0
Bonjour,

J'ai résolu le problème d'alerte des radars, j'ai acheté l'Inforad V3, et je viens de le tester depuis 3 jours et c'est super, et surtout le nouveau V3 est tès discret. Il signal bien sur les radars fixes et des zones à riques qui ont été répertoriées soit par Inforad ou des utilisateurs. L'on peut également enregistrer ses propres zones à riquesc'est à dire les emplacements ou les radars mobiles sont très souvent insatllés. Bon pour 99 euros ca peut toujours servir, et c'est légal
 

et il fonctionne derriere un pare brise athermique ou il faut absolument une antenne exterieur????
 

et il fonctionne derriere un pare brise athermique ou il faut absolument une antenne exterieur????
J'ai un V2 et çà marche mal avec un athermique. Mais tu n'es pas obligé de la mettre en extérieur l'antenne. Moi je l'ai collée là où il y a la réserve "non athermique" prévue pour le boîtier du télépéage ;)
 

et concernant l'alimentation? tu as un fil qui se balade???
 


Pour répondre à tous, je peux dire que je suis satisfait de l'Inforad V3, il indique bien sûr la totalité des radars fixes, et commes les alertes radars sur les GPS, les zônes à riques répertoriées. Il est bien évident que si un radar mobile vient se mettre là ou il n'est pas installé habituellement, le rique est certain.

Concernant l'alimentation, il est livré avec une un cable pour prise allume cigare, ce même cable est utilisé pour la mise à jour sur PC avec prise USB, j'ai commandé un 2 ème cable, car je vais le brancher sur l'auto radio. La mise à jour est très facile, il suffit de s'enregistrer, et de télécharger un petit logiciél, indiqué dans la notice, ensuite il est possible de faire plein de réglages perso, gerer ces propres zônes sensibles qui ne seraient pas répertoriées, régler les délais d'alertes, de 10 à 40 secondes avant les radars etc......

Pour les pares-brises dits''athermiques'', il est conseillé normalement de mettre une antenne externe, mais j'ai sur mon véhicule un pare-brise ''athermique'', et à un endroit précis derrière le pare brise ca fonctionne impeccablement bien, c'est ce que m'avait dit le vendeur avant d'acheter une antenne externe, de faire des essais auparavant.
 

En ce moment, offre sur www.123radar.fr. L'antenne externe est offerte pour l'achat d'un inforad V3 :D :D :D . Je viens d'acheter le mien, mais pas eu encore le temps d'essayer. Le produit est arrivé en 48h, tout baigne.

Amicalement,

G2
 


et concernant l'alimentation? tu as un fil qui se balade???
Voilà mon installation : mon boitier est fixé via double-face et velcro sous le volant coté gauche, là où il y a le couvercle de l'acces fusible. Mon antenne est elle collée en haut du pare-brise dans la réserve "télépéage". Après, le fil d'antenne court en haut du pare-brise, descends dans la garniture du montant gauche et arrive jusqu'au boitier. Pour l'alimentation, j'ai un boitier double-allume-cigare sous mon siège, qui vient se connecter sur l'allume cigare de la voiture. De là, l'alim de l'inforad court sous le tapis pour remonter avant le repose pied + j'ai mon alim de chargeur de mon tel portable. Ainsi, le boitier est presque invisible pour éviter les tentations effraction, et je vois qd meme les voyants à traver la jante du volant.
Sinon, j'ai un ami qui vient d'acheter un "coyote", qui lui marche sur le principe d'une communauté, en signalant également les mobiles, à suivre