alerte risque de verglas

obeldom

Membre
14 Mars 2013
6
0
0
bonjour

je possède une 308 sw navteq de 2009. je voulais savoir si c'est normal que quand j'ai le message risque de verglas s'affiche je n'ai pas d'alerte sonore même la radio couper.
merci de vos réponse.
 

:coucou:

normalement dès que le seuil de +3° arrive tu as un bip avec un message d'alerte sur l'écran et ça reste clignotant tant que la tempé n'est pas repassé au-dessus de + 3 ;)

enfin pour moi, sur mon RT4 c'est comme cela ;) :D
 

[
Bonjour
Effectivement sur ma 308 , a 3 degrés sur l'affichage de l'ODB , un BIP d'une fraction de seconde retenti pour m'indiquer d'un risque de verglas
A+
 

je roule souvent avec une 308 SW de 2010 et effectivement pas de bip
C'est pas plus mal je trouve
 


moi ça fait pib; parfois c'est stressant car c'est le mm pib qui annonce un voyant qui fait bcp plus peur ( diagnostic moteur; roue crevée, système pollution défaillant..); à chaque fois je regarde le message associé et suis soulagé de lire "risque de verglas)
c'est peut-être que ton pib ne marche pas du tout; est-ce qu'il marche qd tu as peu d'essence?
 

moi ça fait pib; parfois c'est stressant car c'est le mm pib qui annonce un voyant qui fait bcp plus peur ( diagnostic moteur; roue crevée, système pollution défaillant..); à chaque fois je regarde le message associé et suis soulagé de lire "risque de verglas)
c'est peut-être que ton pib ne marche pas du tout; est-ce qu'il marche qd tu as peu d'essence?

voila pourquoi cela a été supprimer :eek: