ALERTE VERGLAS

jms57

Peugeot Addict
8 Avril 2003
510
0
0
Quand j’ai eu mon véhicule 307 XSI HDI 110cv avec RT3 couleur, de juin 2003, quand nous sommes arrivée dans la période ou la température descend en dessous de 3°c j’avais une alerte risque de verglas sur l’écran du RT3 avec un signal sonore. Or depuis quelque temps, j’ai remarqué que je recevait l’alerte, mais sans le signale sonore. Comment résoudre ce problème, car mon concessionnaire n’a aucune solution. MERCI D’AVANCE :chinois:
 

As-tu touché à des options dans les différents menus de paramétrage du RT3 ?
 

sur ma 307 1.6l 16s XS Premium avec rd3+chargeur, l'alerte verglas ne fait un bip que lors du passage de -4 à -3°C mais pas lors du passage de +4 à +3°C. Je l'ai découvert l'hiver dernier en démarrant avec un affichage à -8°C, je m'en rendait compte qu'il faisait froid. je ne trouve pas ça très intelligent de la part de peugeot
 


Je ne le connais pas pas coeur !

C'était une question pour t'oorienter. Mais si tu as rien toucher, cela ne vient pas de là.
 

sur ma 307 1.6l 16s XS Premium avec rd3+chargeur, l'alerte verglas ne fait un bip que lors du passage de -4 à -3°C mais pas lors du passage de +4 à +3°C. Je l'ai découvert l'hiver dernier en démarrant avec un affichage à -8°C, je m'en rendait compte qu'il faisait froid. je ne trouve pas ça très intelligent de la part de peugeot

Chez moi elle fait BIP au passage de +4 à +3 :rolleyes:
 


Salut,
c'est vrai qu'il y a quelque-chose qui cloche. Pour le premier froid de l'hiver j'ai eu droit à un message, un bip et un clignotement de l'affichage. Maintenant je n'ai plus que le clignotement au passage de +4° à +3°. Je n'ai pourtant rien changé. Mystere :confused:

chez moi, pas de bip mais seulement l'affichage.