ALERTE VOL (307 SW d'un membre)

Statut
Fermé aux futures réponses.

ultraspsg

Peugeot Addict
19 Novembre 2011
683
0
16
124
vol de mon véhicule:

si quelqu'un l'appercoit,qu'il n'hesite pas a prevenir.

voila comme elle est ;)


Voici les caractéristiques

307 sw finition navteq on board rouge lucifer avec vitres teintées

Intérieur cuir noir et rt4 avec attelage et radar de recul jante alu equinoxe.

Immatriculé CQ-110-SK avec plaque immatriculé 75 par rapport a la region.

Numéro de série :
VF33H9HZC85071807

Volé a chambourcy dans le 78 dans la nuit du 27 octobre 2013 au 28 octobre 2013.

peugeot_307_sw_307_sw_1_6_hdi110_sport_fap_98761081300272417.jpg
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie La buvette vers la categorie L'univers Peugeot par Francis
 


J'ai quelques news interressantes.  J'ai retrouvé un morceau de fil de fer assez rigide là où la voiture était garer.  Ensuite il y a un voisin policier qui a aperçu dans la nuit deux mecs à coter de ma voiture donc il a appelé ces collègues mais la voiture était déjà parti.  Il n'as pas pu me prevenir comme il savait pas dans quel appartement je me trouvais comme il habite au rez de chaussé et moi au 1er.  Je lui ai dit la prochaine fois a n'importe quelle heure vous venez me voir si il y a des gens qui rode autour de ma voiture et je descend immédiatement.  Voilà donc j'ai peut être une chance que la voiture soit encore dans les parages mais elle est minime.
 

Une amie/voisine s'est fait voler sa 207 la semaine derniere devant chez elle. Elle avait déjà eu une tentative il y a 3 mois mais son mari avait fait fuir les voleurs.
Ils sont revenus à la charge. C'est d'autant plus idiot qu'elle a la possibilité de rentrer la voiture dans son garage. C'est apparemment la 3eme volée dans sa rue en 1 an. (rue tranquille et calme la nuit)
Les 2 autres n'ont pas été retrouvées. :/
 

Une amie/voisine s'est fait voler sa 207 la semaine derniere devant chez elle. Elle avait déjà eu une tentative il y a 3 mois mais son mari avait fait fuir les voleurs.
Ils sont revenus à la charge. C'est d'autant plus idiot qu'elle a la possibilité de rentrer la voiture dans son garage. C'est apparemment la 3eme volée dans sa rue en 1 an. (rue tranquille et calme la nuit)
Les 2 autres n'ont pas été retrouvées. :/

Oui mais moi je ne possede pas de garage.

Maintenant les bandits volent en plein jour aussi.

Ils ont peur de rien et quand on leur tire dessus la famille pleure en disant il était tres gentil il a rien fait.

Pauvre France :confused: :confused:
 

[:alain-41] de supprimer le post.
Vehicule non retrouvé.
[:alain-41] au modo pour ce post.
 

Statut
Fermé aux futures réponses.