alerte zones dangers

lionceau3

Peugeot Addict
21 Février 2009
158
13
18
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si la 308 dispose de série des alertes radars sur GPS (finition gt line).

J'ai des renseignements contradictoires :
- le commercial me dit que je dois prendre un abonnement 1 an ou 3 ans si je veux une mise à jour en temps réel;
- ou d'un téléchargement sur clé de POI , la mise à jour se faisant alors au coup par coup en ré-achetant des fichiers de POI

.Qu'en est-il exactement, c'est pour un achat d'un véhicule imminent :D

merci à vous :chinois:
 

Je plussois avec le commercial pour une solution officielle made in Peugeot.

Pour la solution n°2 ça doit être envisageable, voir même via un site où les fichiers sont mis à disposition gratuitement.

Personnellement je vais prochainement me rapprocher de mon concessionnaire pour souscrire à l'option zone d'alerte.
 

Bonjour,

Il suffit de télécharger les zones alertes sur peugeot.navigation.com pour 7,99 €. On peut aussi souscrire un abonnement annuel à 29,99 € pour être sûr d'avoir la dernière mise à jour. Ensuite on les installe facilement et rapidement avec une clé USB.
 

Bonjour,

Il suffit de télécharger les zones alertes sur peugeot.navigation.com pour 7,99 €. On peut aussi souscrire un abonnement annuel à 29,99 € pour être sûr d'avoir la dernière mise à jour. Ensuite on les installe facilement et rapidement avec une clé USB.

:non: ce n'est valable que sur les anciennes 308

A partir de 2017, abonnement aux zones de dangers 1 ans ou 3 ans
 


Bonjour,

Je souhaiterais savoir si la 308 dispose de série des alertes radars sur GPS (finition gt line).

J'ai des renseignements contradictoires :
- le commercial me dit que je dois prendre un abonnement 1 an ou 3 ans si je veux une mise à jour en temps réel;
- ou d'un téléchargement sur clé de POI , la mise à jour se faisant alors au coup par coup en ré-achetant des fichiers de POI

.Qu'en est-il exactement, c'est pour un achat d'un véhicule imminent :D

merci à vous :chinois:

:coucou:


Il y aurait sans doute beaucoup plus de réponses si ça avait été posté dans la Bonne catégorie c'est a dire dans la → Catégorie Electronique Embarquée
 

Bonjour,

Excusez moi de poster la dessus , j'ai une 2008 pour laquelle j'ai pu télécharger la version à 7,99€ . Je ne sais comment proceder pour l'installer sur mon véhicule car il me dit "no média sur USB" je ne suis pas fort en informatique mais je pense àvoir fait le nécessaire ?Merci d'avance si on peut me répondre ...
 

sur les systèmes NAC, abonnement obligatoire pour les zones de danger.
dès lors, les zones seront par téléchargement avec la sim interne le temps de l'abonnement et après ne seront plus visibles (il est impossible de les avoir autrement)
Pour la version à 7.99, de quand date ta 2008? et si récent, tu t'ai fait avoir (c'est abonnement à 99€ l'année ou 199€ pour 3 ans)