Alerte zones de danger

fab067

Peugeot Addict
4 Décembre 2009
881
0
16
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment augmenter le volume du signal d'entrée en zone de danger.

j'ai essayer d'augmenter le volume lors du message mais pas le temps car le message reste même pas une seconde.

merci a vous.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 508 vers la categorie Electronique embarquée par Benigne
 


normalement c'est comme tu as essayé :sweat:

insiste c'est la solution :D

sinon à la valoche ça doit être possible ;) :D
 


Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment augmenter le volume du signal d'entrée en zone de danger.

j'ai essayer d'augmenter le volume lors du message mais pas le temps car le message reste même pas une seconde.

merci a vous.

J'ai augmenté le volume de la sonnerie du téléphone ... ça augmente aussi le volume ("dong") de l'alerte :)

Par contre, quand le téléphone sonne , il faut choisir de répondre ou pas assez vite, sinon, bobo aux oreilles :(
 

J'ai augmenté le volume de la sonnerie du téléphone ... ça augmente aussi le volume ("dong") de l'alerte :)

Par contre, quand le téléphone sonne , il faut choisir de répondre ou pas assez vite, sinon, bobo aux oreilles :(

Merci, je vais essayer.

ça change rien.
 

ben! depuis quelques temps je me posais la question sur le donck pour les boites à images et je viens de me rendre compte que le niveau est directement proportionnel au niveau réglé pour la dame/môsieur en guidage :lol: :lol: :lol:


si d'autres gens peuvent faire l'essai en RP où la dame cause beaucoup, se serait intéressant d'avoir un retour :chinois: