alertesgps ou gpspassion?

rt3gps

Membre régulier
2 Août 2009
29
0
0
Ou y-a-t-il le plus d'alertes? est-ce possible de fusionner les alertes radars fixe mobile et feux rouge en evitant les doublons?
 

Bonjour

Pour avoir essayé les deux , je pense au niveau des radars (fixe mobile feux rouge) celui de gpspassions est le plus à jour

Cordialement
 

comment tu fais pour visualiser les alertes de gpspassions afin de voir ceux de ta ville?
 

comment tu fais pour visualiser les alertes de gpspassions afin de voir ceux de ta ville?


Bonjour

Sur leur site du récupère les alertes en fonction de ton GPS (à mon niveau Medion et Tomtom)
version standard gratuite et version plus payante pas très chère et la plus intéressante 30€ pour 2 ans.

Pour la 1er question je n ai jamais de doublons , lors de la mise à jour je supprime la dernière et remplace par la nouvelle version.

Pour info Le fichier récupéré comprend toutes les alertes( fixe mobile feux rouge par vitesse) et les icones associés.
 

Pour ma part j'ai utilisé pendant un an la base GPSpassion, puis suite à un comparatif dans la presse automobile j'ai utilisé celle d'AlerteGPS.

Mais comme je n'ai pris aucune des deux en défaut, je suis dans l'expectative pour l'an prochain...

Peut-être Janfi67 a-t-il une idée plus précise ?

:)
 

bonjour, il y a aussi TOMTOMAX avec une Base Radars à télécharger GRATUITE, à jour et vraiment très bien faite, voir sur google avec le nom tomtomax.

Cdt
 

bonjour,
pour info, il existe egalement:
- le site peugeot
- le site scdb:http://www.scdb.info/fr/
 

je parle de base radars gratuit

le site peugeot et scdb sont gratuit ???
 

bonjour, il y a aussi TOMTOMAX avec une Base Radars à télécharger GRATUITE, à jour et vraiment très bien faite, voir sur google avec le nom tomtomax.

Cdt

C'est vrai elle est assez compléte, mais c'est une usine à gaz pour convertir les fichiers tomtom vers Garmin.
 

bonjour, pour convertir de ov2 en csv c'est très long 10 secondes :confused:

Cdt
 

je cherche une personne qui possède un GPS Garmin pour faire un test d'une base radars.

merci
 

bonjour, pour convertir de ov2 en csv c'est très long 10 secondes :confused:

Cdt


C'est vrai, je parlais des logiciels à installer "csv2asc" entre autre pour les classer par catégorie afin d'y mettre une alerte vocale MP3.

J'ai donc opté pour la facilité et j'ai pris la base payante de alerte GPS ;)