Alfa 147 TI accidentée, que faire ?

sandrine78

Peugeot Addict
17 Août 2009
498
0
0
Bonjour à vous,

mon mari vient d'avoir un accident avec l'alfa 147 version TI. Elle a 94000 km et on voulait essayer de la vendre. Que me conseillez vous de faire : la faire réparer pour essayer de la vendre quand même ou la vendre dans l'état.......????? :eek:

photo.jpg
 


Quand la voiture n'est pas "déplaçable" car elle ne roule plus, le garagiste peut venir sur place faire un devis ?
 

Change de mari et de voiture ce sera plus simple. :lol:

Blague à part c'est pas cool ce qu'il t'arrive :sweat: bon courage. ;)
 

changer de mari j'y avais pensé................. :bounce:

De voiture ça va être fait d'ici peu...... heureusement que je n'attendais pas sur la vente de l'alfa pour commander mon cabriolet..... :na:
 

A domicile peut être la faire expertisé par un expert en passant par ton assurance :sarcastic:
 


changer de mari j'y avais pensé................. :bounce:

De voiture ça va être fait d'ici peu...... heureusement que je n'attendais pas sur la vente de l'alfa pour commander mon cabriolet..... :na:



Bienvenue sur F-P :coucou:



Des femmes sur le forum on ne s'en lassera jamais, hein, Léo ??? :whistle:
 

Oh ça suffit les moqueries......

C'est même pas moi qui l'ai cassé la voiture c'est mon mari.....


Pourtant les femmes au volant on en dit que du mal......
 

T'es assurée tous risques?

Si Oui c'est un moindre mal tu ramasses le pognon et tu passes au Cabrio :sol:
 

Oui tout risques....heureusement...... :sarcastic:

Mais bon j'ai les boules on voulait la garder un peu car le cabriolet pour aller au ski c'est pas forcément le top..... :pt1cable:

Et puis je l'aimais bien cette bagnole..... :love:

snif.... :coucou:
 

elle n'est pas forcément épave :heink:

Mon beau-frere a une 147 jtd 120 Selective de 2005 Noire cuir Blanc
C'est vrai qu'elle est sympa cette bagnole mais le coffre est ridicule :sarcastic:
 

selon comment c'est passer l'accident, y a moyen de la refaire pour pas grand chose si il n'est pas en tord ou sinon faut voir combien ca coute suite a une expertise mais la ca risque de faire mal au c*l :sweat:
 

refus de priorité à droite donc il a tous les torts...... :non:

Je pense qu'effectivement on va avoir mal au Q...... :lol:

Pour le coffre c'est vrai que tu mets une trousse de toilette et c'est overbooké..... mais maintenant je vais avoir le cabrio, ça va pas être mieux niveau coffre...... :bounce:
 

Aie refus de priorité ! Donc tout à ta charge !! :heink: Les réparations yia aumoins pour environs 3000€ non? :pt1cable:
 

L'expert n'a pas le temps de passe en ce moment mais dès que je sais combien ça va me coûter je vous le dirai...... :sarcastic:
 


mouais, la vendre accidentée ça m'etonnerai vu le nombre de 147 qui y a en occas. Tu devrais la faire reparer. c'est une phase 1 TI avec le moteur JTD 140 si je ne m'abuse, tres bonne bagnole, j'en ai eu une, freinage et tenue de route merdique sur le mouillé, moyenne sur le sec, mais enormement de sensations au volant, un super moteur et une esthétique superbe. Perso je la prefere à la phase 2. Bonne chance !
 


Ouais on l'aurais vendue si on avait trouvé quelqu'un tout de suite, sinon on aurait attendu après le ski pour au moins l'avoir utilisée encore une fois pour aller à la montagne...

Mais bon de toute façon on s'en fout vu qu'elle ne servira plus..... surtout dans cet état là....
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Fiat vers la categorie Alfa Roméo par FP2