Alimentation phare droite help me please !!!!

spider3006

Membre
25 Juin 2008
10
0
0
Bonjour,

je perd les pédale je sais plus ou regarde , je vous explique mon soucis

il y as quelque temps plus de lumiere cote droite je prend donc un xenon neuf que je change au momment de retirer l'ancienne grande surprise un trou dans le culot de l'ampoule je fouille un peut sur le net et entend parle de la ballast je fini de changer mon xenon essai mes feux et pas de lumiere :( donc j'achete une ballast et je la change aussi et la a ma grande surprise toujour pas de lumiere :(

donc premiere question faut il reinitialiser le boitier BSI ?

faut il passer par un garage pour reprogrammer le fait d avoir changer la ballast

quand je test le fil d'arriver a la ballast je n'est pas de tension courant qui arrive

je suis prenneur de toute idee et j ai controle les fusibles ^^

aidez moi svp ......

donc le model de ma 407 est

407SW 2.0 HDI BA 136 griffe

Merci d'avance pour vos reponses
 

Bonjour,

D'autre membres plus spécialiste que moi te répondront surement plus tard, mais pour commencer, je peux déjà "t'aider" un peu.

Si tu n'as pas de tension sur ton fil d'arriver, c'est soit un défaut de masse, soit pas de "jus" à arriver dessus.

Pour la masse c'est assez facile, il suffit de la prendre ailleurs sur le véhicule.

Pour la tension, c'est déjà plus ardue. Par principe, il faudrait remonter toute la ligne en testant point par point ton câble d'arrivé. Donc, pas de jus a l'arrivé ballaste, je remonte mon câble et vois si y'a du jus plus haut.

Est-ce que tu as vérifié si il y avait du jus sur ton fusible? Oui question à la c.o.n. mais on sait jamais....

Cdt,
Kallater
 

si je dit pas de betise le fusible des phares fait les deux donc j ai automatiquement du jus non ?

j'ai oublie une precision j ai pas de faux de croisement mais les plein phares fonctionne
 

J'ai pas été voir la doc de Titine, mais apparemment, certaines voitures ont un fusible pour chaque ampoule (???).
Pour ton cas, ben enlève le fusible, si a gauche ça ne fonctionne plus, c'est que tu as trouvé le bon fusible de croisement (du moins le gauche :p :p :p).

Par contre pour les pleins phares, et donc je pense aussi que tu as les veilleuses, et pas les croisements, regarde au niveau du bornier de ton phare à droite si tu as du jus en comparant avec le gauche.