allumage adaptable vivacity 100 (cdi HS)

binouze

Membre
21 Mai 2007
6
0
0
Salut la compagnie,
je désespère :mad:
une tite question toute simple : le rotor stator du vivacity 100 est-il le meme qu'un autre autre modèle de chez peugeot car je ne ne trouve pas de cdi adaptable. je suis prêt à faire des modifs de connections mais je ne trouve aucune référence de pièce sur internet. c'est la misère .... aujourd'hui si tu as un véhicule en panne tu n'as pas le choix à part sortir le portefeuille pour aller au garage.... :cry:
je ne lache pas l'affaire, si quelqu'un a les les référence des pièces de divers 100 cm de chez peugeot ça m'interrêsse et je ferai part de mes travaux. Je suis sur de pouvoir adapter un cdi existant sur le vivacity 100 et j'ai l'impression qu'il ne s'agit que d'un vulgaire problème de connection.
j'ai la haine des concepteurs de systèmes anti-démarrage non fiable. On sait faire des moteurs fiables à notre époque mais pas en matière d'électronique. :chinois:
Merci d'avance
 

Salut,

Je voulais savoir si tu as trouvé une solution.
J'ai un vivacity 100 qui demarre plus, un garagiste m'a dit que c'etait le stator à changer, et que ça coute 248 euros la pièce. Ce qui est un peu hors de portée pour moi.

<Merci de me dire si tu as des infos, notamment sur le type de stator qu'il faut etc...


Merci
++