allumage des feux anti brouillard

ludojeff

Membre
11 Novembre 2012
13
0
1
124
bonjour

ça y est c'est arrivé.
3008 150cv allure blanc nacré.
magnifique.
je commence à faire le tour de tout les petits gadgets.

une question qui va peut être vous paraître bête mais je n'arrive pas à allumer les feux anti brouillards avant comme arrière.
pourtant c'est le même principe que ma 207, enfin je pense!?

faut il faire quelque chose de spécial?

merci d'avance
 

non simplement tourné la molette de gauche. au bout de la molette un coup - anti brouillards avant 2 coups - arrières, mouvement inverse (donc vers le haut) pour éteindre.
Soit exemple, un coup vers le base tu allumes l'avant, et pour éteindre tu fais tourner vers le haut.
J'espère que j'ai été assez claire... sinon n'hésites pas
 


Cette façon de faire ne fonctionne pas quand on est en mode auto et feux éteints.
Il faut d'abord allumer les feux puis tourner la bague des antibrouillards.
C'est assez deroutant, surtout que quand les feux sont allumé, même en mode auto, ça fonctionne...
Tu peux voir page 86 du manuel (c'est pas très clair mais c'est ce qui est expliqué...)
 

bon apparemment ça vient du comodo qui est mort.
j'espère que la garantie Peugeot marche pour ça!!!
 

je suis aller chez peugeot aujourd'hui.
bilan: ils changent tout le commmodo d'allumage, et ils m'ont aussi fait une mise à jour.
par contre depuis cette mise à jour j'ai plus de commande vocale sur mon GPS, je vais voir ça avec eux la semaine prochaine, c'est bizarre
 

bonsoir,

je me "greffe" à ton poste, mon sujet porte sur les anti-brouillard mais pas pour la même raison.

ça evite d'ouvrir un autre sujet sur les anti-brouillard... si besoin (avis d'un modo) je publierai un nouveau topic.

ma question concerne la fonction "anti-brouillard directionnels": c'est à dire l'allumage de ces derniers quand on braque les roues.. peut-on activer cette fonction sur nos 3008, et est-elle presente sur les derniers 3008 produit, comme on peut le voir sur les 508?