allume cigare qui ne fonctionne...qu'avec l'allume cigare...

benboy10

Nouveau membre
7 Octobre 2007
1
0
0
Bonjour à tous, je suis un p'tit nouveau dans le forum !

J'ai un problème avec mon allume cigare : j'ai une 206 1.9d de 1999, et j'ai, comme tous les possesseurs de 206 un prise allume cigare... rien d'original...

Sauf que quand je veux me servir d'autre chose que de l'allume cigare ( par exemple ma prise pour le gps), ça ne fonctionne pas... à vrai dire, seul l'allume cigare fonctionne ( j'ai essayé 3 adaptateurs différents)

Je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà eu ce problème, et si le fait de changer la prise allume cigare pouvait changer quelque chose à ça?

De plus, j'ai essayé de la démonter, et je ni arrive pas la partie qui eclaire le cercle orange autour de la prise est plus grosse que le trou de la prise, et je ne sais pas trop comment la démonter, si quelqu'un la déjà fait, ses conseils seraient les bienvenus!!!!!

Merci à tous et bonne journée !!!
 

j'ai pas de 206 1.9d de 1999 mais avec:
- une C4 coupé de 2005
- 3 C4 berline de 2007
- une 307 SW ph1 de 2003
- 2 307 SW ph 2 de 2006 et 2007
- une 206 de 2006
- une 206 CC de 2005
- une 207 de 2007
- une 207 CC de 2007
- une 407 SW de 2006
- 2 607 de 2006
- un C4 Picasso de 2007
- une Mégane de 2007 (beurk!!! Europcar tu leur demandes une PSA ils te filent une RSA...)

je n'ai jamais eu aucun souci pour brancher un appareil autre qu'allume-cigare (GPS) sur la prise allume cigare...

La seule où j'ai eu un pb, c'est ma 106 XN 1.0 de 1992... mais c'est peut-être parce qu'il n'y a pas de prise allume-cigare...
 

Salut,

Peugeot Partner Ushuaïa

J'ai noté que la profondeur de l'allume-cigare ne permet pas de brancher ce que l'on veut.

Il existe des rallonges de branchement d'allume-cigares. Essaie en un !

@+
Yves
 

Bonjour à tous, je suis un p'tit nouveau dans le forum !

J'ai un problème avec mon allume cigare : j'ai une 206 1.9d de 1999, et j'ai, comme tous les possesseurs de 206 un prise allume cigare... rien d'original...

Sauf que quand je veux me servir d'autre chose que de l'allume cigare ( par exemple ma prise pour le gps), ça ne fonctionne pas... à vrai dire, seul l'allume cigare fonctionne ( j'ai essayé 3 adaptateurs différents)

Je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà eu ce problème, et si le fait de changer la prise allume cigare pouvait changer quelque chose à ça?

De plus, j'ai essayé de la démonter, et je ni arrive pas la partie qui eclaire le cercle orange autour de la prise est plus grosse que le trou de la prise, et je ne sais pas trop comment la démonter, si quelqu'un la déjà fait, ses conseils seraient les bienvenus!!!!!

Merci à tous et bonne journée !!!
J'ai le même problème sur ma 508 de 2015