Allure fin 2011 vs.gamme 2012

sdeville

Peugeot Addict
26 Avril 2008
92
0
0
Bonjour à tous!

Futur 3008er, je me permets de vous poser une question dont je n'ai pas encore trouvé de réponse dans cet excellent forum.

Je m'apprête à acheter une 3008 Allur (HDI150) de fin 2011. Les équipements de ce véhicule seront-ils les mêmes que pour la gamme Allure actuelle (détail disponible sur le site de Peugeot), ou une revue des équipements a t'elle été effectuée en 2012?

Je me pose la question sur le WipNav (mentionné WipNav+ sur le site), ou les rideaux paresoleil du rang 2.

En vous remerciant par avance, et à bientôt pour des échanges sur ma future 3008 :love:
 

Effectivement, le Wipnav + équipe désormais les 3008. Sans être l'ultime en la matière, cette version est bien meilleure que le Wipnav.

Pour le reste, je ne sais pas te dire.
 

La modification date de début novembre 2012, avec pour modif' principale le passage de wip nav en wip nav plus (streaming audio et prise USB en plus)
 

La modification date de début novembre 2012, avec pour modif' principale le passage de wip nav en wip nav plus (streaming audio et prise USB en plus)

OK.
Donc mon modèle de décembre 2011 n'en bénéficiera pas.
Savez vous retrouver le détail de la version allure de 2011 du coup?
 

Elle aura au moins tous les détails actuels, l'évolution des équipements chez Peugeot passant par des cures d'amaigrissement

:whistle:
 

Elle aura au moins tous les détails actuels, l'évolution des équipements chez Peugeot passant par des cures d'amaigrissement

:whistle:

Ce serait une bonne nouvelle. Au-delà du Wipnav (+ ou pas), les rideaux pare-soleils m'intéressent pour mes enfants (j'ai actuellement sur ma 307SW les occlutations Peugeot dont la pose ne permet pas trop de les enlever - ils sont fixes).

A très bientôt sur le forum donc :bounce:
 

Le 3008 Allure (oct. 2011) de mon fils a, j'en suis sûr, les rideaux de rang 2

:chinois:
 

J'ai une allure avec pare soleil

DSCF2993.jpg
 


Passes moi ton mail privé par MP et je te ferai parvenir les caractéristiques au 31/10/11 en pdf.
 


Merci!
(les équipements peuvent varier d'un pays à l'autre, j'avais le souvenir que la tienne est de Belgique).

Bref, si qqun retrouve les docs commerciales de 2011 décrivant les équipements ça pourrait être intéressant pour les acheteurs de VO

En tous cas, merci pour vos retours!

Tout a fait qu'elle mémoire ;)
 

Passes moi ton mail privé par MP et je te ferai parvenir les caractéristiques au 31/10/11 en pdf.




Car c'est top secret !! :eek: :whistle:


Non ulysse85, c'est pas secret mais je sais pas comment insérer un pdf dans un post ... et on ne rigole pas ...
 

Passes moi ton mail privé par MP et je te ferai parvenir les caractéristiques au 31/10/11 en pdf.
Car c'est top secret !! :eek: :whistle:
Non ulysse85, c'est pas secret mais je sais pas comment insérer un pdf dans un post ... et on ne rigole pas ...
Un pdf entier, non, mais tu sais mettre un lien ? ;)
 



Y a trop de paged pour un "print" ....

Pour le lien, vu que le fichier se trouve sur mon PC et non sur le net .. peu pas ...
De toute façon, je lui ai envoyé par mail, et toc :)