[ALMS] Petit Le Mans 2009





Ils veulent relancer la course car la mi-course n'a pas été atteinte.
C'est pour le championnat si la m-course n'est pas franchie; personne ne marque de points.

Pour Peugeot et Audi aucun intérêt. C'est pour les équipe Highcroft et De Ferran que çà joue.

Peugeot doit vouloir qu'ils en restent là. Audi doit souhaiter une relance de la course.


:confused: :confused:
Ils ne sont pas là pour gagner à tout prix, mais pour préparer Le Mans 2010...il faut rouler le plus possible donc :spamafote:
 

en gros tu peux mettre entre parenthese (bonne nuit!)

...pis sur motors ils vont plus avoir de rediff à diffuser!
 

oué moi aussi je m'endors aussi!
Y a pas une simulation de jeu PLM sur le site Peugeot sport ??
Plus sérieusement est-ce que Peugeot peut gagner la course si ça reste comme ça avec la distance parcourue ??
 



en gros tu peux mettre entre parenthese (bonne nuit!)

...pis sur motors ils vont plus avoir de rediff à diffuser!


Ce coup-ci j'ai plus d'une min d'avance, je prends le large, je vais bientôt de coller une page d'avance, à moins qu'il y ai un arrêt au stand au milieu
 





Bonsoir ouioui :coucou:



Je commence à en avoir serieusement marre là.... :mad:
Oui c'est sûr. Bon ça peut peut être se remettre. Quand je suis rentré j'allume le PC et je n'y comprend rien sur le live de speed TV :pt1cable: et puis un petit bandeau d'info passe en bas de l'écran nous disant que c'est une redif et la tu te dis bon course interrompue à 22h10 il est 1h10. OK j'ai bu un peu (et je ne suis pas le seul si je comprends bien :p ) mais tu as du mal à raccrocher les wagons. Bon faut patienter ...
 



ouais,… enfin quand même sous la grosse averse,… les Peugeot ne sont pas sortie (ou presque) pas comme les Audi,…
 



oui et en regardant bien la #08 était pas si mal.

Comme le disait Famin et Quesnel en interview : on est pas trop mal lorsque c'est pluie tres fort.
Le pire c'est petite pluie et piste grasse!
 



ouais,… enfin quand même sous la grosse averse,… les Peugeot ne sont pas sortie (ou presque) pas comme les Audi,…
Sur le 1er SMS PEugeot sport à 21h00 l'audi n°2 a fait une sortie. Les audis sont sorties combien de fois et avec quels pilotes ? Les Peugeots ne sont pas sorties ?
 



une fois avec lamy juste avant le drapeau rouge,…
et sinon,… Macnish au moins 2x et Werner 1x
 

Audi 2 2 tête à queue
Audi 1 1 sortie de route
Peugeot 7 1 sortie de route

Si mes souvenirs sont bons, à chaque fois sous la pluie