Alpine iDA-X100 commande au volant et affichage 206 ?

Tav3

Membre
22 Décembre 2008
6
0
0
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum.
J'ai quelques questions sur le fameux Alpine iDA-X100.
On vient de me l'offrir, j'ai une 206 HDI.
Le poste est très bien, je ferai un commentaire une fois que je l'aurai totalement testé.

Voila, j'ai un problème de mémorisation des paramètres audio, sans doute juste un inversement du fils rouge et jaune.
Dès moteur éteint, une fois le mode éco activé, les mémo sont perdus. Si d'autres idées.

Concernant le soucis de reconnaissance de l'Iphone mais pas de son, j'ai rencontré le soucis. A voir par la suite.

Mon grande question est : dans les caractéristiques, il précise commande au volant et affichage déporté.
Est ce qu'il faut obligatoirement acheter une interface ou pour certaines voitures ça se met automatiquement juste avec la prise ISO ?
Si oui, combien que faut il ou ou trouve on cet interface ?
Comment faut il le brancher ? et combien coute il ?

Merci de vos réponses !
 

il te faut obligatoirement l'interface pour la commande au volant et pour l'affichage d"porté, tu le trouveras chez tous les distributeurs alpine.
Compte 100€ pour le tout.

Pour la mémo des stations c'est normal, on l'a déjà dit des 100aines de fois, sur la broche iso des 206 le + permanent et le + accessoires sont inversés cf mon post
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Autoradio/autoradio-seconde-monte-sujet_21338_1.htm
 

Slt,

merci de ta réponse.
Effectivement, pour la mémo, c'était pour une confirmation.
Le pire c'est que j'étais modo dans un forum autoradio mais ça fait une bail, j'ai tout oublié.
En tt cas merci encore ;)
 


Dernière question (comme quoi je suis vraiment devenu à la masse... :) ),
j'inverse(jaune et rouge) via l'ISO (autoradio - ISO) ou je démonte l'ISO autoradio (A4-A6) à la source de la voiture ?

Dans la logique des choses c'est la memm, mais on sait jamais.
 

en général les autoradios ont des cosses sur ces fils donc tu as juste à les inverser via le câblage autoradio ;)