Allumages du témoin de charge, un peu aléatoire - humidité, ou forte charge électrique.
Je suspecte les balais de l'alternateur. (13.45V des le démarrage au ralenti).
Je recheche confirmation de la référence Valéo de l'alternateur 150A pour les versions avec clim.
Ou mieux, la référence des balais, et un endroit où les acheter.
Pour info, j'aurais apprécié que l'alternateur soit fixé par 2 vis accessibles par le passage de roue coté droit. Le démontage du filtre à huile ne me semble pas naturel pour avoir acces à l'alternateur ! Merci GM
Je suspecte les balais de l'alternateur. (13.45V des le démarrage au ralenti).
Je recheche confirmation de la référence Valéo de l'alternateur 150A pour les versions avec clim.
Ou mieux, la référence des balais, et un endroit où les acheter.
Pour info, j'aurais apprécié que l'alternateur soit fixé par 2 vis accessibles par le passage de roue coté droit. Le démontage du filtre à huile ne me semble pas naturel pour avoir acces à l'alternateur ! Merci GM