Vu sur Internet : l'argus 20/06/2008
Décharge de batterie.
C'est exactement ce qui se passe aujourd'hui sur les Peugeot 308, dont les premiers exemplaires assemblés au cours de l'été 2007 (entre le 12 juillet et le 31 août 2008) présentent un léger défaut au niveau du faisceau d'alimentation de l'alternateur. Mal positionné, ce dernier pourrait se détériorer en frottant le long de l'écran thermique du collecteur d'échappement. Sa destruction pourrait générer une décharge de la batterie. Lorsque l'une des 8 900 voitures concernées (dont 3 700 en France) passera à l'atelier, son faisceau d'alternateur sera donc repositionné et fixé ou, si son état le nécessite, remplacé.
Ca commence
Décharge de batterie.
C'est exactement ce qui se passe aujourd'hui sur les Peugeot 308, dont les premiers exemplaires assemblés au cours de l'été 2007 (entre le 12 juillet et le 31 août 2008) présentent un léger défaut au niveau du faisceau d'alimentation de l'alternateur. Mal positionné, ce dernier pourrait se détériorer en frottant le long de l'écran thermique du collecteur d'échappement. Sa destruction pourrait générer une décharge de la batterie. Lorsque l'une des 8 900 voitures concernées (dont 3 700 en France) passera à l'atelier, son faisceau d'alternateur sera donc repositionné et fixé ou, si son état le nécessite, remplacé.
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