Améliorer l'aspect extérieur de ma 306

alex6915

Nouveau membre
13 Novembre 2006
4
0
0
Bonjour à tous,

Voilà je viens de me procurer il y a quelques jours par une bonne affaire une Peugeot 306 Open 1.4L 6cv Essence de 96.
Et j'aimerai donc améliorer l'extérieur de ma voiture parce que sous certains angles j'ai l'impression que ma voiture n'as pas tjours vraiment le style et la classe d'une 306.

Voici une petite photo de son état actuel:

90d056f307b236cee7d19f40b783d396.jpg


Donc ce que j'aime pas en particulier c'est déjà les enjoliveurs, et aussi les pare choc avant et arriere en plastique parce que j'ai pu remarquer que c'etait de la carroserie à ces endroit sur la plupart des 306.

Donc voilà mes questions:

- Combien dois-je prévoir pour des jantes peugeot basiques de premier prix, pas de truc de tuning.
- Est il possible de se procurer les pares choc en carrosserie blanche ? si oui à quel prix, et si non, pensez vous que si je repeint le plastique noir en blanc cela sera mieux ??

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Hello Alex6915,

Oui C possble pour des jantes mais le prix dépend de l'état et des jantes, pour les parc chocs tu peux en trouver dans des casses. Les dernière génération on le parc chocs peint avec les antibrouillard rond...pour le prix dsl mais je C pas trop pour combien y an a!!

tchuss
 

Merci pour ta réponse.

Par contre qqun peut me dire ou dois-je regarder en priorité pour trouver des jantes peugeot neuves ou meme d'occasion, à un prix raisonnable.