Ambiance du tableau de bord

PapyArbois

Peugeot Addict
14 Mars 2017
439
2
0
123
Bonjour,

j'envisage l'achat d'un 3008 Allure et j'aimerais savoir si le tableau de bord est personnalisable ?

Merci de vos retour

bonne journée ;)
 

re,

Ici vous trouvez toutes les documentations concernant le 3008 avec meme le manuel utilisateur etc etc : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/peugeot-catalogues-entretien-sujet_47_1.htm

et des tutos très intéressant la ; https://www.youtube.com/playlist?list=PLoTwawu-13N2893dBtvccr7B-fT-TSiQk

Cdlt

JJ
 

Non mais sérieux, c'est quoi cette question... c'est une de ses principales caractéristiques justement !!
T'envisages d'acheter un 3008 au hasard du coup ? :heink: [:guerart:5]
 


Bjr, le tableau de bord est effectivement personnalisable mais les choix restent tout de même assez limités.
 


Oui , mais c'est déjà pas mal ;)

Je vous trouve difficile. C'est super comme système.

On vous donne le beurre, vous voulez l'argent et même le crémier ou la crémière, non ?
 


re,

5 choix pour le cadran dont le personnalisé c'est a dire :

"PERSONNEL"** : affichage minimal avec
en plus la sélection depuis l'écran tactile
du type d'information à afficher dans les
zones personnalisables gauche et droite.

Page 14 du manuel ou 16 PDF

JJ
 





Les 2 cadrans tout ronds classiques. J’ai appris à utiliser à bon escient le cadran de droite à la place du compte tour traditionnel qui m’a longtemps manqué ( même si je peux l’afficher sous une forme que je n’aime pas).
J’ai appris à garder un œil sur ce cadran de droite pour optimiser mes consos.
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin

@seb42

J'aime beaucoup ce cadran , mais dans le cadran que l'on peut personnaliser , je ne trouve rien de bien a exploiter :spamafote:

Pour mon usage quotidien , j'utilise le cadran " énergie"
 
  • J'aime
Reactions: sebi42

Les 2 cadrans tout ronds classiques. J’ai appris à utiliser à bon escient le cadran de droite à la place du compte tour traditionnel qui m’a longtemps manqué ( même si je peux l’afficher sous une forme que je n’aime pas).
J’ai appris à garder un œil sur ce cadran de droite pour optimiser mes consos.

Il manque ce compte tour o_O
 

Oui, un double cadran à droite ( 1 petit cercle avec les tours /minute dans un plus grand cadran énergie), ça aurait été top :bien:
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin