Ambulance, corbillard et autres en 3008

Je suis tout à fait d'accord, mais je ne sais plus qui, mais cette personne a affiché une adresse de site pour l'ortho.

@ davicentrale: je n'agrave rien du tout, mais il faut toujours bien regardé devant sa porte, avant de dire que chez les autres c'est sale... Sans rancune. Il y a plus grave dans la vie. :coucou:

Si devant ma porte ce n'est pas nickel chrome (je ne veille pas pour savoir s'il y a un grain de poussière), il apparait évident que devant la tienne c'est parfois un peu crade. :whistle:

Bref, si un modérateur te demande de faire un effort sur le français, ce n'est pas pour lui rétorquer que lui même a oublié un accent. On n'est pas là pour faire des reproches pour un accent oublié ou une faute de frappe... Tout le monde peut en faire. Mais il ne faut pas abuser non plus en faisant une faute tous les 3 mots.
Ecrire dans un français correct, c'est bien. Je sais que l'école est un très lointain souvenir pour toi et qu'à priori tu as souvent été collé sous le bureau de la maitresse mais ce n'est pas une excuse. :D
 

@ davicentrale

Pour cause de lèse majesté, le "fauve se rebiffee..."
 

A la tienne , c'est l'heure de l'apéro . ;)
De la part des papys aperos: [:feuerzeug:1]

Voici un de nos down de pulentraille a ICC en raid 10 avec quelque explication de strat basic. Amusez vous bien... :whistle:

==> http://www.youtube.com/watch?v=5IiWWjPLhFQ [:kham:7]

Edit: @ davidcentrale, j'espère que j'ai pas trop fait de fotes d'ortografe...
Corrige moi, j'adore [:benigne]
 


Bon la récré c'est fini, revenons au sujet si vous le voulez bien. Merci.

@ ulysse .

Terrible ton site youtub... Énerve pas plus le modo, sinon il va nous mettre au piquet...

Au fait, le 3ème larron est bien discret... il doit très certainement être "encore" accouder au comptoir de la winstub. Pour les fautes, tu as comme moi, fait des progrès... Comme quoi, le FP pour nôtre cul-ture ça aide... :lol:
 

Bon la récré c'est fini, revenons au sujet si vous le voulez bien. Merci.

@ ulysse .

Terrible ton site youtub... Énerve pas plus le modo, sinon il va nous mettre au piquet...

Au fait, le 3ème larron est bien discret... il doit très certainement être "encore" accouder au comptoir de la winstub. Pour les fautes, tu as comme moi, fait des progrès... Comme quoi, le FP pour nôtre cul-ture ça aide... :lol:

Ici on dit bodega et tapas . ;)
 

Bon la récré c'est fini, revenons au sujet si vous le voulez bien. Merci.

@ ulysse .

Terrible ton site youtub... Énerve pas plus le modo, sinon il va nous mettre au piquet...

Au fait, le 3ème larron est bien discret... il doit très certainement être "encore" accouder au comptoir de la winstub. Pour les fautes, tu as comme moi, fait des progrès... Comme quoi, le FP pour nôtre cul-ture ça aide... :lol:

Me sent pas concerné par vos chamailleries , moi je suis irréprochable !!! :D :D ha!ha!ha! :lol: :lol:
 

Après l'ambulance, le 3008 à cheval, voici le corbillard devant le cimetière :
IMG_0617.jpg1..jpg

Requiem in pace [:benigne:5]
 

Après l'ambulance, le 3008 à cheval, voici le corbillard devant le cimetière :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/41653/IMG_0617.jpg1..jpg
Requiem in pace [:benigne:5]

Merci Ulysse pour "ton corbillard", il ressemble étrangement à celui de Andy pour l'incinération... :lol:

Je me suis laissé dire qu'il y aura très prochainement sur vos écrans de pc un 3008 cellulaire pour le transport des forumeurs hs, tu sais ceux qui on des boulets aux chevilles... :lol:
 

Ouah l'autre, le seul truc qu'il a trouvé, c'est un accent manquant. C'est tout petit et la preuve que je n'utilise pas de correcteur.

Ce qui est drôle c'est que tu nous en refais une belle derrière. La prononce comme tu dis, ca ne suffit pas. La, ça pique les yeux quand même.

Comme je dis toujours : n'aggrave pas ton cas par une défense malhabile. :D
j'ai trouvé l'accent manquant :bounce: , peux participer à la dictée de Mr Pivot :whistle:
 




Bah elle s'est barré ........ :lol: parait qu'elle était trop grosse !!! elle va faire un petit régime !!!! :D

:coucou:

Salut,

Moi je trouve qu'elle rentrait bien dans le cadre d'un avatar, de plus, ça faisait plus sérieux sur un forum qu'un verre de biére... ;) par ailleurs vu le sujet du topic, 3008 en corbillard etc., la biére..., la mise en biére... tu étais dans le sujet :lol:
 

Salut,

Moi je trouve qu'elle rentrait bien dans le cadre d'un avatar, de plus, ça faisait plus sérieux sur un forum qu'un verre de biére... ;) par ailleurs vu le sujet du topic, 3008 en corbillard etc., la biére..., la mise en biére... tu étais dans le sujet :lol:
Oui, mais y a longtemps que le verre de bière de Andy est vide.. [:paternacu:1]
 


Je l'a connais ton adresse, elle se trouve à côté de la chambre mortuaire pour la mise en biére, et ton troquet s'appelle la "bierstube" pas vrai ?

D'ailleurs j'ai vu trainé dans les parages un vendéen en 3008 carrossé en panier de langoustine à la recherche de la "weinstube"...
 








Oui le sujet est curieux... la preuve: 1510 fois lu en 13 jours... :p pas mal comme score par rapport à d'autres sujets. ;)

Maintenant si le modo veut le verrouillé parce qu'il part en hs... :sarcastic: libre lui. Je ne suis pas proprio de FP et des sujets, mais qu'un modeste membre. :coucou: