Ambulance, corbillard et autres en 3008

Tiens ! il faut que j'aille voir cela :whistle:

Pendant que tu y es, regarde si il y a aussi des corbillards... ;)

Oulala... Voilà qui se font la concurence maintenant pour celui qui poste le plus vite sur le sujet :lol:
 

Oui le sujet est curieux... la preuve: 1510 fois lu en 13 jours... :p pas mal comme score par rapport à d'autres sujets. ;)

Maintenant si le modo veut le verrouillé parce qu'il part en hs... :sarcastic: libre lui. Je ne suis pas proprio de FP et des sujets, mais qu'un modeste membre. :coucou:
Je te l'avais dit: rien de tel qu'un bon titre accrocheur... :heink:

Tu pourrais par la suite ouvrir un topic du genre "Bois de Boulogne, Barbès, Belleville et autres en 3008" (les B comme bais..), mais je ne suis pas sûr que ça plaise aux modos... :eek:
 



Bulysse, tu finiras par nous surprendre !

:na:

Tu n'es pas le seul, en effet, grâce à ulysse le titre est accrocheur... tellement accrocheur que le modo risque de s'accrocher au titre jusqu'à le faire tomber... et je ne voudrais pas que le modo se fasse mal dans sa chute. :chinois:

Mais c'est vrai, le Bois de Boulogne en 3008 carrossé en camping-car pour les "dames à péages" en remplacement des renault trafic... serait bien vu par pgt et par les marques de caravanes sans compter épéda multispires, les marques d'amortisseurs etc. :lol:
 

Salut GOMER

Le contenu de ton avatar [juste ci-dessus] illuminé lundi dernier par un artiste a ce matin les honneurs de la presse bretonne
:coucou:

 


Un grand merci pour ton attention à mon encontre, tu es super sympa, c'est beau ce coucher de soleil en terre bretonne. Désolé pour ce hs dans le sujet. :coucou:
En terre bretonne, en je dirais plutôt en mer bretonne :lol:
 

Un grand merci pour ton attention à mon encontre, tu es super sympa, c'est beau ce coucher de soleil en terre bretonne. Désolé pour ce hs dans le sujet. :coucou:
Une nouvelle idylle serait-elle en train de naitre ? :love: :heink: :coucou:
 


c'est rigolo d'avoir une plaque région parisienne pour une police municipale du gard ;)
maxiavenue est juste un centre agréé on peux trouver toutes les voitures
[flash=420,345]
pour les ambulances il y a ça
3008_greiner.jpg

puis ça
2962142653_2_3_sM6UFhpH.jpg


ça partirais pas à la buvette ce topic... [:bob113:3]
 

ça partirais pas à la buvette ce topic... [:bob113:3]
Je crois que ce n'est pas bien grave s'il y a un topic à l'esprit "buvette" dans la section "Peugeot 3008"... ;)

Un, deux ou même trois ici et là, je pense que c'est tolérable, mais je ne suis pas modo... :D
:coucou:
 

Je crois que ce n'est pas bien grave s'il y a un topic à l'esprit "buvette" dans la section "Peugeot 3008"... ;)

Un, deux ou même trois ici et là, je pense que c'est tolérable, mais je ne suis pas modo... :D
:coucou:

L'avis de jojo, pas l'affreux, l'autre du 44, serait la bienvenue.

Donne nous ton avis jojoooooooooooo :lol: :coucou:
 


Bonsoir,
On est bien dans le sujet cette fois ;)
Bon WE :coucou:

Salut jojo,

@ jojo 44, Merci pour ton avis aviser :love:

@ ulysse 85, c'est bon ulysse, nous ne risquons rien de la part du modo pour un éventuel HS... :lol: :lol:

:coucou: