American Car Wash

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
:coucou

Que pensez-vous de leur professionnalisme, surtout concernant les traitements de rénovations peinture ternie, etc.

Cf. leur site : http://www.americancarwash.com/home1.htm

100 EUROS pour le simonisage (kézaco exactement ?)
 

J'espère que tu pourras nous faire part de ta future expérience ;)
 

peu de centre pour l'instant attendons des reponses des utilisateurs....
 

Bonjour,

J'ai testé le centre de Viry Chatillon dans le 91 et non 92 comme indiqué sur le site, j'y vais en général à la fin des vacances d'été pour faire un nettoyage en profondeur
J'avais pris la complète ! avec intérieur, exterieur , coffre ...

Exterieurement c'est nickel, par contre intérieurement, le produit plastique (des fois c'est un peu à la va-vite, il n'est pas tojours étalé comme il faut)

Pour ceux qui ont des sièges enfants, vérifier si le siège a bien été attaché (la dernière fois un siège non fixé lors du passage de l'aspirateur)

Ils essayent de proposer un abonnement à chaque fois

En conclusion : une fois par an, ca vaut le coup, sinon je lave la SW à la main avec un petit lustrage.
 

:chinois: Tu n'as pas vu ce que donnait le résultat de leur lustrage à tout hasard ?
 

Hélas non

Perso, j'utilise une lustreuse Sudoto (15€ en promo)

C'est assez efficace, j'hesite à faire un bon polish anti-microrauyes
 

J'étais grand client d'American Car Wash Viry Chatillon auparavant, habitant juste à côté, avant de déménager de 600 kms,e t je suis bien triste de ne pas avoir de système similaire par ici.

Auparavant, cela s'appelait même West Car Wash.

J'en étais personnelement très satisfait pour l'entretien régulier. J'avais à l'époque une voiture de fonction et je passais les voir une fois par mois, voire deux sur les mois d'hiver.

Il est clair que le nettoyage extérieur est impeccable et ne souffre que de peu de critiques.

Concernant l'intérieur, la note pouvait aller de 5 à 10 sur une échelle de 10. Tout dépend du flux de voitures au moment où vous y allez. S'il n'y a personne, ils vont avoir le temps de faire correctement la voiture, dans le cas contraire, ils speedent un peu et bâclent un peu l'intérieur. Les tapis passent dans une machine spéciale qui les nettoient bien. Ils ont des souflettes d'air pour expulser la poussières des zones inaccessibles (poignées de portes, etc...)

Néanmoins, pour 12€, vous retrouvez tout de même une voiture très propre.

Concernant les options de nettoyage avancées, je n'ai personnelement jamais utilisées que celle concernant les jantes, qui là aussi sont à faire s'il n'y a pas trop de monde, et je peux vous garantir que vous récupérez des jantes qui brillent comme un sou neuf.

Pour les grandes rénovations je n'ai connu qu'un ami qui leur a amené sa voiture au moment dela vendre pour lui redonner une nouvelle jeunesse et il a été satisfait. Un autre ayant eu son fils qui avait vomi sur les sièges tissus avait été également satisfait de la remise en état ainsi que de la disparition totale de l'odeur.

Les ayant "pratiqué" de nombreuses années (1995 - 2002) je peux encore préciser une chose, c'est que la qualité du travail dépend aussi du chef de piste. J'ai le souvenir d'un des tous premiers chez eux qui était d'un professionalisme incroyable.

Voilà un peu pour mon sentiment sur ce type de nettoyage. J'espère avoir répondu à vos questions, mais si vous en avez d'autres ou si vous souhaitez des précisions, je suis à votre disposition.

Conernant la volonté d'abonnement systématique, c'est vrai que ça peut paraitre un peu lourd, mais la courtoisie et une petite note d'humour ont toujours su désamorcer les véléités commerciales.

Quant à la vérification du siège bébé attaché, je pense que c'est à nous propriétaires, de vérifier ce type de chose. Je ne ferais de toute façon jamais confiance à une tierce personne pour l'attache d'un siège enfant.
 


J'habite à 1 km du centre de lavage, j'hésitais à y aller mais vos commentaires ont l'air positifs.
Je ne la lave pas souvent à cause de mes douleurs de dos mais 12€ c'est correct.
Ils font la totale en combien de temps ?
 

Merci BanditB2 pour ton commentaire :chinois:
En fait moi ce serait l'option lustrage à 100 euros (même si ça fait mal :spamafote: )
 


west car wash, il y en a un a la garenne (92), 19 euros le nettoyage interieur exterieur, cire essuyage main +4 euros pour le jantes alliage, mais en sortant la voiture a l'air neuve ;)
 

Merci BanditB2 pour ton commentaire :chinois:
En fait moi ce serait l'option lustrage à 100 euros (même si ça fait mal :spamafote: )

Désolé :spamafote: , je sais que ce n'est pas tout à fait la réponse que tu attendais, mais je souhaitais seulement apporter un témoignage global sur la prestation de la société.
 

le simonisage, c'est quand y'a 4 mecs qui s'appellent simon qui lavent ta voiture ?











OK j'arrête
 

Peut être envoyé la safrane chez AC wash samedi histoire de la restituer en parfait état :voyons:
 

J'hésite avec un opération Vip à 26 euros ou un truc plus classique.
Cf. : http://www.americancarwash.com/home1.htm
Vu la crasse qu'elle m'a fait l'autre jour cette auto en tombant en rade sur l'autoroute je l'ai encore mauvaise :voyons: 8)


Et pour la panne Cf. : http://www.forum-peugeot.com/reserve-plus-jamais-ca-19972-0.html
 


J'ai eu l'occasion de tester 4x ACWash a Saint Laurent du Var (06) pour des lavages ext/int seulement, vraiment RIEN à redire.

Voitures impeccables :chinois:
 

J'ai eu l'occasion de tester 4x ACWash a Saint Laurent du Var (06) pour des lavages ext/int seulement, vraiment RIEN à redire.

Voitures impeccables :chinois:
Merci de ton témoingnage.
 

Donc pour en revenir à ces gens la.

J'ai déposé la voiture de père Chez American car Wash samedi dernier, voici le topo :

- Acceuil peut mieux faire pour 20 euros le gars me sort "ouai mais on fait pas les jantes" pas grave j'ai pulvériser mon nettoyant jantes que j'avais dans le coffre :lol:

- Après 30/45 minutes d'attente la voiture est ressortit propre.

Disons que c'est pas trop cher dans l'absolu à condition que la voiture soit vraiment deg.

Par contre j'ai vu des voitures ressortir comme neuves, je me demande si leux rouleaux ne flinguent pas la peinture :voyons:
 


J'y suis allé pour ma 307 SW, à la Garenne, intérieur/extérieur VIP.

Pour l'extérieur très bien.

Pour l'intérieur, il a fallu que je repasse sur le cuir d'un des sièges (mi-cuir) parce qu'ils n'avaient pas mis du produit partout. mais pour le reste très bien.

Mais le gars qui est venu me l'acheter dans l'après-midi paraissait impressionné par l'état de la voiture...

Depusi je fais de temps en temps en lavage extérieur de base, histoire de... l'intégrale sera dans quelques mois, juste avant de la revendre...
 

Bonjour,
Aprés un test sur mon 4X4 : nickel chrome :)
il y a deux american car wash en belgique
a tester
http://www.american-carwash.be/
Les plans d accés sont là :
http://www.american-carwash.be/plan-acces.html
c est clean et sérieux, patron super sympa
 

Merci pour ton commentaire, tellement domâge que le lavage rouleau soit déconseillé pour les voitures neuves :cry:
Si non je laisserai la mienne chez eux :cry:
 

Bonjour,
Aprés un test sur mon 4X4 : nickel chrome :)
il y a deux american car wash en belgique
a tester
http://www.american-carwash.be/
Les plans d accés sont là :
http://www.american-carwash.be/plan-acces.html
c est clean et sérieux, patron super sympa


Oui le lavage au rouleau peut poser problème.
La ce sont des lamelles de feutres donc pas de rayures (heureusement) et surtout pas de micro-rayures
 

:voyons: J'en mettrai pas ma main à couper :rolleyes:

Mais c'est vrai que je vois de très belles autos ressortir maintenant pas évident d'aller checker les micro rayures.

Je l'ai utilisé pour notre vielle safrane donc je ne peux pas juger du danger ou non pour une carrosserie.

Mais tout le monde me le déconseille.
 

http://www.americancarwash.com/spip.php?article6

Ils disent pas de micro-rayures :voyons:
 

eh bien allons y, car wash!!!! j'ai la carte VIP, eh bien je ne suis pas content, d'abord, l'intérieur, c'est fait en 10 mn, c'est du camoufflage, on passe le produit sur la poussière, les finitions laissent à désirer. ils disent, effectué par des professionnels? ils ont à peine 20 ans et encore, on peut douter du professionnalisme!

pour ma part, je ne suis pas du tout satisfais surtout au prix du VIP 35€.

de plus la première fois, plus 1 h avant d'avoir mon vh, les taxis et ambulances passent avant?????

alors attendons la concurence on verra :
 


JE DECONSEILLE FORTEMENT A TOUS AMERICAN CAR WASH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON LEUR A LAISSE NOTRE VOITURE SAMEDI. LA VOITURE ETAIT TOUJOURS EN TRAIN DE CE FAIRE LAVER QUAND ON C APERCU QUE LA PORTIERE DU CONDUCTEUR ETAIT ENFONCE DU HAUT EN BAS.

ON LEUR A DEMANDE UN PAPIER POUR NOTRE ASSURANCE, ILS N'ONT PAS VOULU, CE N'EST PAS EUX.

ON A RDV CE SOIR AVEC LE DIRECTEUR.

ON A PAYE 45 € POUR CE FAIRE ENFONCE LA PORTIERE ET LA VITRE NE DECEND QU'A 1/4 DE SA POSSIBILITE.

ON A PORTE PLEINTE POUR DEGRADATION.

ET D'AUTRE PERSONNE SON DANS NOTRE CAS ALORS QU'IL ON UNE ASSURANCE.

SI TOUTEFOIS VOUS VOULEZ CONTINUEZ A Y ALLER, FAITE L'ETAT DE VOTRE VOITURE AVANT ET APRES LE NETTOYAGE SUR UN PAPIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. C'EST OBLIGATOIRE, C'EST LA POLICE QUI NOUS LA DIT.