American Car Wash

@CACHEFOREST, bonjour et beinvenue sur FP, merci d'écrire en minuscule pour le confort de lecture :chinois:
 



Hier soir je suis passé devant A. car Was systématiquement il y a un monde fou qui attend ; avec pafois 1 ou 2 heures d'attente :eek:
Dans ce contexte ça devient plus une contrainte qu'autre chose :cry:
 

si vous voulez payer 45€ et que votre voiture reste sale pas de prob, american car wash vous rend ce service mdr.

après avoir pris un abonnement 10 lavages VIP, je me suis rendu compte qu'après trois expériences, le lavage n'était pas à la hauteur du prix payé!!! c'est de l'arnaque, les rouleaux lavant mais pas sous le spoler??? et le reste j'en parle même pas. trace de poussière dans les portières, produit brillant sur la salleté, les jantes restent un peu de noir, et les portes claquent à tout va, et pourtant j'avais signalé que je n'étais pas satisfais, mais rien a foutre.
5 mecs autour de votre voiture avec une éponge crasseuse, des chiffons crasseux et voila le résultat , vous avez payé pour un lavage qui vous airait couté 16€ aillieurs.
hier j'ai eu un lavage prestige, geste commercial du patron, eh bien que neni, même résultat, résine collé sur la carrosserie, spooler poussièreux, et les charnières de portes beurk.
don un bon conseil, a éviter.
ils se disent expériementés, en quoi je me le demande, et aussi à savoir si ils ont le permis.
vraiment tout ve qui se dit américain est de la merde.
 

à ce prix la, je suis pas surpris,

en plus laver les autos au roulot pas chez moi, interdit

tous les roulots forment des microrayures sur votre vernis, "ou des tourbillons".
(regardez votre voiture en plein soleil et vous verrez)

je baigne dedans depuis deux ans, et j'en ai fait une partie de mon métier.

http://www.4a-auto.fr
section nettoyage automobile, rien n'est laissé au hazard.

je lave toutes les autos à la main, et les soins apportés sont de même.

si l'adresse gène, vous pouvez enlever. :coucou:
 

Franchement je suis assez surpris car moi depuis 3 ans je fais laver ma voiture chez American car wash a Toulouse www.americancarwash-toulouse.com et franchement je n'ai rien a redire c'est rapide le travail est toujours nikel le personnel sympathique en plus au niveau des tarifs sur Toulouse j'ai pas trouver moins cher.
J'ai une BMW noire et depuis que je l ai acheté je ne l ai lavé que chez eu et je vous le promet au soleil il n y a pas une seule micro rayure il est vrais que j ai fait faire un polish au départ a 100€.
 

si elle ne passe pas au roulot, peut être,

sinon les micro-rayures vont bientôt apparaitre, surtout sur une auto noire. "même si les vernis BMW sont de bonne qualité"

test 1, met un spot d'éclairage de profil à ton auto et regarde bien :whistle:

"aucun portique" à roulot n'est efficase, les lavages à répétition micro-raye les vernis, garanti :coucou:

Perso, chaque microfibre et gant de lavage sont lavés pour ma part à 40° sans adoussissant, histoire d'éviter de déposer tout contaminant sur ceux ci. et sèche normalement "pas sèchoir à linge" et après chaque auto.

alors les portiques à la queue leuleu, "roulot" changé une fois tous les ????? çà raye :D
 

les rouleaux lavant mais pas sous le spoler???.................
Quoi, quoi, quoi ??? 45€ et lavé au rouleaux, annnnnnnn !!!!
à ce prix la, je suis pas surpris, en plus laver les autos au roulot pas chez moi, interdit rien n'est laissé au hazard.........je lave toutes les autos à la main, et les soins apportés sont de même........
Je trouve deja que de mettre 45€ n'est pas une petite somme.....surtout si il pleut le lendemain !!!!!! lol
Alors de 100 à 300€ pour nettoyer un véhicule de fond en comble......non !!!!!!!!!!!!!
Les salissure devraient être pris en compte, que ce soit sur un véhicule souillé de boue et de goudron ou un autre uniquement poussiéreux pourquoi demander le même tarif ??
250€ pour nettoyer ma SW.......LOL........mais bon !!!
 

on fait pas le même metier, :pt1cable:

il lave des autos, perso je ratrappe les erreurs, et ils ne sont pas les seuls.

je fais dans la cosméthique auto :D

je passe souvent deux à trois jours sur une rénovation "je ne parle pas de lavage à la va vite"
avec un polish effet wet (brillant)......

Passage d'un décontaminant après lavage "suppression des agressions chimique etc...", préparatoire pour du bon travail, puis je passe par pas moins de sept voir huit post, sur une rénov complète, j'enlève aussi, définitivement les micro-rayures, les pets de graviers, certaines rayures importantes, mais j'apporte aussi des protections adaptées aux régions, pour l'hiver, l'été, voilà pourquoi on n'a pas le même métier.

un détail: Un vernis automobile respire comme les pores de la peau, si vous n'en prenez pas soin, il se dégrade avec le temps, peinture terne et j'en passe.

perso, les autos lavées au roulot j'achète pas, mais C moi.
 

on fait pas le même metier, :pt1cable: il lave des autos, perso je ratrappe les erreurs, et ils ne sont pas les seuls.je fais dans la cosméthique ....................................
Ben là je comprends mieux !!!!!!! :D
 

C vrai qu'avec un regard extérieur, celà peut paraitre bizzare,

mais avec quelques explications tout devient plus clair :lol:

pourquoi seul les autos "de luxe" auraient droit à des soins particulier, et pas nos autos de base ;)
 

Je viens de faire le test du spot sur ma BMW et franchement il y a pas une rayure peut etre que les peintures chez BM sont meilleurs que les autres
 

Peut être, si çà ne fait pas longtemps qu'elle passe au roulot,

mais si tu continus fais moi confiance elles vont apparaitre, C sur et certains.

et encore plus visible sur une auto noire.

et oui le vernis des allemandes est plus solide surtout plus épais, les plus mauvais vernis pour info, sont sur les nippones, enfin ils sont plus fins.

;)

si les soins apportés par cette entreprise te vont bien, tu continues C ton auto, mais évite le passage au roulot. please :cry:
 


Franchement un conseil...

Ne pas aller au centre de Viry Chatillon...
En plus d'un travail déplorable, les équipes sont irrespectueuses et absolument pas professionnelles.
Je ne parle pas des locaux d'une saleté incroyable... (tiens si, j'en ai parlé !!!)
Et si vous avez ensuite envie de prendre contact avec le responsable... bon courage... Par courage celui-ci ne répond jamais à vos mails... Idem pour la direction générale...
Je prense qu'ils devraient changer de nom pour passer à.... "American Crad Wash"

Le mieux est de prendre ses mimines et de laver sa voiture tout seul...

A tous bonne journée et bonne route

Buffalobills
 


Merci pour le feedback de toute façon c'est pas mon coin :lol:

Si non qq1 a t-il eu une mauvaise expérience sur sa voiture neuve concernant les microrayures chez A.car whash ?

A chaque que je passe devant il un monde fou et un bon nombre de voitures de luxe.
 

Merci pour le feedback de toute façon c'est pas mon coin :lol:

Si non qq1 a t-il eu une mauvaise expérience sur sa voiture neuve concernant les microrayures chez A.car whash ?

A chaque que je passe devant il un monde fou et un bon nombre de voitures de luxe.
Tout dépend de ta sensibilité aux micro rayure :D .
Les rouleaux "nouvelle génération" (même si ça commence à faire un moment [:nono le bo:1] ).... sont bon :chinois: .

En plus dans un centre comme celui là ils sont j'ose espérer bien entretenu. Un patron de station me racontait que comme lui avait une station 24/24, des personnes venaient la nuit avec style des 4x4 dégueulasse et pourrissaient les rouleaux :mad: .
 


Je vais toujours laver ma voiture la- bas ! le personnel est très sympathique la voiture ressort nickel j'ai rien a dire lol ! Dans le nouveau American Car Wash de Viry Chatillon dans le (91) qui a ouvert ces portes le 1er avril 2010 a 10 m de l'ancien il y a de bonnes vienoiseries le matin , on peut regarder la télé surfer sur internet lire des magasines ! La salle d'attente est designe rien a dire . Je vous conseille d'Y aller . bye :coucou: !
 


je recherche des personnes qui on fais une journée d'essai dans la société american car wash a toulouse. Apres un accord téléphonique pour un essai je devais ma présenter 8h 45 nous devions faire un point a 12h. Une fois sur place patron absent toute le journée donc pas de contrat signé. Aprés la journée terminé le chef de ligne vous dis tout simplement que le gérant me recontactera dans la semaine pour une réponse favorable ou non. Biensur c'est moi qui es du le recontacter pour une reponse négative. Donc je lui demande le paiement de ma journée travaillé. Qu'il refuse de me donner. Je soubçonne ce gérant de faire ca souvent pour ce faire de la main d'oeuvre gratuite.Ce qui et interdit dans le code du travail. Donc je voudrais savoir si d'autre personne on subit la meme chose que moi ce qui ne m'étonnerai pas. Car je souhaiterai faire tomber cette personne mal honnete. JUSTE PAR PRINCIPE

(message d'allyyce ici : http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/general/divers/litige-american-toulouse-sujet_503_1.htm)