Ames sensibles ------> Ne pas voir ceci . ..

bipbipmatique

Peugeot Addict
15 Février 2008
101
0
0
123
Ce n'est pas la mienne , mais bon . . . .sa pourrait . . .
SOYEZ PRUDENT !!!
01.jpg

02.jpg

03.jpg
 

Arf, je me disais bien qu'un jour ils y en auraient des photos de 308 accidentée :/

~ 25 000 €uro foutu en l'air !

En tous cas on peut voir les airbag genoux :bien:
 

:'( !!!!!!

J'aimerai pas être à la place du proprio ! il doit vraiment avoir les boules ! Sinon sympa les reflets du perla nera sur les bosses :p :p :p

Merci pour les tofs !
 

Ames sensibles :heink: . Elle est un peu abimée, mais bon, je m'attendais à pire en lisant le titre!

Des fois, elles sont tellement accidentées qu'on a du mal à reconnaitre le modèle.
 

il y en a pour qui sa ne comence pas fort !

Là le conducteur s'en sort indemne, vous imaginé dans une 306 ou pire une 309 ???? :(
 

encore un qui a voulu jouer son mariole avec une belle voiture mais qui sait pas dompter une féline !
 

il y en a pour qui sa ne comence pas fort !

Là le conducteur s'en sort indemne, vous imaginé dans une 306 ou pire une 309 ???? :(


Oui, enfin ce n'est pas non plus un choc extrèment violent.
Certes les dégâts sont impressionnants mais le train avant n'a même pas reculé. Je ne suis pas garagiste mais je pense que cette 308 roulera à nouveau.
 

vu l'endroit du choc il se peut qu'on lui est refusé une priorité a droite.
 

Oui, enfin ce n'est pas non plus un choc extrèment violent.
Certes les dégâts sont impressionnants mais le train avant n'a même pas reculé. Je ne suis pas garagiste mais je pense que cette 308 roulera à nouveau.

Je ne pense pas moi :non:
Il faut remplacer le tableau de bord les airbags, les cartouches pyrotechniques les prétensionneurs etc... Y'a pas mal de frais sur l'auto.
Par contre y'a moyen d'achter l'épave et de la retaper et là on peut faire une affaire.
 

Oui, enfin ce n'est pas non plus un choc extrèment violent.
Certes les dégâts sont impressionnants mais le train avant n'a même pas reculé.
Entièrement d'accord avec toi. Quand on voit comment elle finit au NCAP en frontal, on se dit que ca a pas tapé très fort.

Les dégats deviennent de plus en plus importants car les voitures de nos jours sont concue pour se déformer à certains endroits et donc absorber l'énergie du choc. Le moindre carton et tout est à refaire.
Je ne suis pas garagiste mais je pense que cette 308 roulera à nouveau.
Je n'en ai pas le moindre doute.
 

Il faut remplacer le tableau de bord les airbags, les cartouches pyrotechniques les prétensionneurs etc... Y'a pas mal de frais sur l'auto.
Oui mais elle est quasiment neuve, ce qui rend une mise en épave assez peu probable!
 

Je connais pas tous les détails de la casse . . .

mais le proprio revend tel quel pour 9.000 euros . . .
 

Oui mais elle est quasiment neuve, ce qui rend une mise en épave assez peu probable!

Je ne sais pas comment travaillent les assurances en France, mais en Belgique, si le montant des dégâts avoisinent le prix de l'épave, ils déclassent.

Je me souviens de ma première voiture, une 106 Xsi, petite bombe à l'époque. Je traversais sagement un carrefour au feu vert, lorsqu'un chouette gars a grillé le feu rouge venant emboutir délicattement l'avant gauche de ma "saucisse", à un rythme plus que raisonable. Résultat: le coin gauche du capot moteur se trouvait devant la boite de vitesse, à la place du chauffage dans la voiture, plus une partie de la voiture n'était droite, ah oui, l'aile AR droite et le hayon, tout le reste était "croqué" comme dise les carrossiers. Ah oui, le gaillard roulait avec une Volvo 940, David contre Goliath donc.
 

Oui, enfin ce n'est pas non plus un choc extrèment violent.
Certes les dégâts sont impressionnants mais le train avant n'a même pas reculé. Je ne suis pas garagiste mais je pense que cette 308 roulera à nouveau.

Seul un expert peut le dire mais à mon avis :non:
 

Je ne pense pas moi :non:
Il faut remplacer le tableau de bord les airbags, les cartouches pyrotechniques les prétensionneurs etc... Y'a pas mal de frais sur l'auto.
Par contre y'a moyen d'achter l'épave et de la retaper et là on peut faire une affaire.

+1. Rien que les airbags ça vaut une fortune.
 


encore un qui a voulu jouer son mariole avec une belle voiture mais qui sait pas dompter une féline !
Tiens en voila une reaction qu'elle est stupide :rolleyes:

Tu ne sais même pas ce qui est arrivé et laisse moi rire quand tu parles de "dompter" un pachiderme......

Faut arreter de croire que la 308 est une voiture "d'exception"


Pour ma part je suis convaincu qu'elle roulera à nouveau
 

+1. Si ca se trouve, le gars attendait gentillement à un feu et un cinglé ayant fait une manoeuvre pas trop catholique est venu le taper de plein fouet. Il a pas forcément fait le zozo avec :chinois:
Faut arreter de croire que la 308 est une voiture "d'exception"
+1
 

Pourquoi alors, si il n'est pas en tord, ne la fait-il pas réparer ? :chinois:
 

t'as quoté ce que j'avais effacé :p
du coup je vais le remttre ;)

@adri:

probablement prefere t 'il ne pas rouler dans un véhicule accidenté car plus dur à revendre
 


Oui ou alors, il n'a pas confiance en la réparation!

Une voiture qui commence à passer au marbre, ca ne m'inspirerait plus beaucoup personnellement...
 

Oui ou alors, il n'a pas confiance en la réparation!

Une voiture qui commence à passer au marbre, ca ne m'inspirerait plus beaucoup personnellement...

Je plussoie.
Chez nous après une mise au marbre passage au contrôle technique obligatoire.
 


Moi dans son cas, je ne la ferais pas réparer non plus surtout que la plupart des assurances rembourse au prix du neuf pendant 2 ans. Une voiture réparée même bien réparée aura de toute façon des merdes plus tard.
Ma femme a testé avec une twingo et à force de contre visite à chaque controle technique, on en a eu marre et on l'a refourgué à un garagiste.
 

:lol:

Sinon c'est un choc moyen mais l'expert dèclassera

Y'en a pour 15/17000 euros de rep si le pavillon a pas bouge sinon... :(


Avant démontage, rajoute la main d'œuvre et les surprises sa risque de monter dans les 20000 pas moins :(
 

C'est exactement la même que moi ! Ca fout les boules !!! Ca a du taper fort quand même !!! Malheureusement je ne sais pas si c'est la première mais çà ne sera pas la dernière !!!
 



Du coup, il vaudrait peut etre mieux que tu ne prennes pas le volant si tu veux pas retrouver ta noire perla nera ainsi. :D