Ami des animaux ?

willimss

Lion de Bronze
30 Juillet 2007
1 348
0
0
:coucou: Ce topics pour savoir comment vous transporter vos bebettes dans vos pigeot et les accessoires pour qu'elles ne sautent pas partout et ne bousille pas vos siège en cuir tout neuf, pour ne pas retrouver des poils et de la bave partout...(nonon je parle d'animaux pas de conquette d'un soir :D )

C'est vrai qu'avec un chat ou un hamster c'est facile, mais pour les chiens de taille moyenne c'est beaucoup plus compliqué, et je ne parle pas des gros chien genre berger allemand !!!
 

Moi, j'ai un teckel à poils longs et elle dort sur les genoux de la maitresse.
L'avantage du "poils longs", c'est qu'ils sont soyeux et de ce fait s'enlève facilement et ne rentre pas dans la moquette (comme le labrador de l'ancien proprio de ma 405...)
 

Salut
moi j'ai 3 labradors, 2 noirs et un sable, en ce moment, j'en ai que 2 en stage et je les promenes dans le coffre de ma 206 SW, le sable arrive a rester sur ces pattes tandis que la femelles se promene partout.
Sinon niveau poil,c'est la cata, j'en ai partout et comme ce sont des poils ras, ca s'incruste dans les sieges et moquette, en gros une promenade vaut une matinée d'aspirateur :lol: mais quand on aime....
 

Bonjour
Moi j'ai un jack Russel poil court sur les sieges j'ai des housses et au sol des tapis il est toujours sur la banquette et jamais devant il ne bouge pas et c'est pas pour les quelques poils que j'ai a aspirer que je vais plus le prendre avec moi
 

Bonjour
Moi j'ai un jack Russel poil court sur les sieges j'ai des housses et au sol des tapis il est toujours sur la banquette et jamais devant il ne bouge pas et c'est pas pour les quelques poils que j'ai a aspirer que je vais plus le prendre avec moi

Yep ! ami des jack russel !

Moi aussi j'ai un jack mais le miens perd vraiment beaucoup de poil donc je lui met une couverture sur la banquette arriere mais comme il aime bien y voir en voiture il se met tout le temps sur la plage arriere et la c'est pas cool le poil blanc quand t'a un interieur noir :(
 

Yep ! ami des jack russel !

Moi aussi j'ai un jack mais le miens perd vraiment beaucoup de poil donc je lui met une couverture sur la banquette arriere mais comme il aime bien y voir en voiture il se met tout le temps sur la plage arriere et la c'est pas cool le poil blanc quand t'a un interieur noir :(

Et un de plus un.
J'ai une petite Jack(ette) qui est toujours assise à côté de moi dans la voiture, sur sa couverture car elle perd pas mal de poils. Donc après le chien, l'aspirateur est devenu mon meilleur ami :p
 

moi le seul animal qui monte dans l'auto a le poil ras

























s'est ma femme :lol: [:benigne:1]
 

Et un de plus un.
J'ai une petite Jack(ette) qui est toujours assise à côté de moi dans la voiture, sur sa couverture car elle perd pas mal de poils. Donc après le chien, l'aspirateur est devenu mon meilleur ami :p

Et oui lui aussi aime la plage arriere mais il a un poste qu'il aime c'est avoir les 2 pattes avant sur l'accoudoire central simon il est sur la couverture derriere quand je suis pas dans la voiture et si tu es trop proche il fait un tres beau sourire pour montrer ses belles dans blanche mon chien a un prenom c'est Berlioz Il fait pas de musique mais a de la voie
 

Et oui lui aussi aime la plage arriere mais il a un poste qu'il aime c'est avoir les 2 pattes avant sur l'accoudoire central simon il est sur la couverture derriere quand je suis pas dans la voiture et si tu es trop proche il fait un tres beau sourire pour montrer ses belles dans blanche mon chien a un prenom c'est Berlioz Il fait pas de musique mais a de la voie

J'ai trouvé un truc pas mal a zoo market pour tranporter mon loulou sans trop de dégat, c'est un genre de hamac qui se tend entre les appui tete avant et arrière, de ce fait les siège sont protégés et le loulou a de l'espace pour bouger un peu.

Bon ca protege pas les portieres ni la plage arriere mais je trouve ca deja pas mal.

En cas j'vais faire un chtite photo du systeme cet aprem si sa interresse quelqu'un
 

moi le seul animal qui monte dans l'auto a le poil ras

s'est ma femme :lol: [:benigne:1]

:lol: J'avais pas vu celle là. :D

Ca me fait penser à Aubert qui disait encore hier soir a propos d'une discussion avec son fils à Noel. (il a 21 ans maintenant).
Il dit à son père : pourquoi j'ai plein de poils moi ? (Jean Louis est totalement sans poil sur le torse et l'abdomen)
Et JLA de lui répondre: je sais pas. Demande à ta mere.

[:nono le bo] [:nono le bo]
 


faute d'avoir pris des photos de mon systeme, j'ai trouvé ca sur le net (mais sa s'adapte mieux dans une 407)
chien.jpg
 


:coucou: Ce topics pour savoir comment vous transporter vos bebettes dans vos pigeot et les accessoires pour qu'elles ne sautent pas partout et ne bousille pas vos siège en cuir tout neuf, pour ne pas retrouver des poils et de la bave partout...(nonon je parle d'animaux pas de conquette d'un soir :D )

On a un Coton de Tuléar et c'est vrai que sur le cuir noir, c'est pas génial !
La solution pour moi, c'était de lui couper les pattes et de le promener sous le bras mais ma femme ne veut pas !! :wahoo:
Non! J'adore mon chien et j'ai adopté la moitié de la solution : je lui nettoie les pattes avant de sortir et je l'emmène à la voiture en le portant...
Ca ne règle pas le problème des poils mais bon! on passe l'aspi un peu plus souvent et... il le vaut bien!
Et comme il ne bave pas et moi non plus... :kaola:
 


on dis ca on dis ca....et un beau jour on perd ses lunettes...et la...c'est le drame... :lol:

...et la...c'est le drame, tout s'enchaine, Gerard s'emmele :lol: petit boutade qui fonctionne aussi avec bouscule..

...et la...c'est le drame, tout se bouscule, Gerard t'encu***** :lol: :lol: :D :D :D :D
 

on dis ca on dis ca....et un beau jour on perd ses lunettes...et la...c'est le drame... :lol:
[:paternacu:2]

Mais qu'est-ce qu'il a, le coxwen ? Il se lâche complètement, non ?
La fin de la journée est difficile, probablement...
Enfin bref, comme disait Pépin! Je crois que t'as raison :
"on dis ca on dis ca....et un beau jour on perd ses lunettes...et la...c'est la dame..."
:bounce:
 


[:paternacu:2]

Mais qu'est-ce qu'il a, le coxwen ? Il se lâche complètement, non ?
La fin de la journée est difficile, probablement...
Enfin bref, comme disait Pépin! Je crois que t'as raison :
"on dis ca on dis ca....et un beau jour on perd ses lunettes...et la...c'est la dame..."
:bounce:

oui ca fait du bien :lol: fin de journee difficile oui mais pas a cause du taf, suis en vacance, juste 2 petits bb de 1 mois et 12 jours qui hurle c'est tout :lol:

Aller fin de HS
 



Pour moi, couverture polaire (à 5 euros dans un bazar) sur les sieges AR.
Comme ça mon fauve (une York !!) peux se déplacer sur les 3 sièges AR de ma SW.
Par contre, elle a l'habitude de mettre ses pattes AV sur l'accoudoir ...
Résultat, le beige est foncé maintenant !!
 

bin c'est la l'avantage de mon systeme, pas de patte sur l'accoudoir, reste a proteger les portieres et la plage arriere
 



Quoi il est pas bien mon truc ?
Je ferai une presentation de mon loulou...tu comprendras
Oh! Certainement... Pour porter jusqu'à la plage arrière, il faut de la puissance! :lol:
Et il l'appelle Loulou et veut nous le présenter, en plus...
Moi, j'me sauve avant le débordement.
:coucou: