amortisseur

grabenstein

Peugeot Addict
14 Juin 2007
80
0
0
BJr,


Il y a quatre ans, lors du CT, il est signalé un amortisseur qui fuit…. Donc changement de la paire (coût 280 €)
Quatre ans plus tard (hier) et 14 000 Km plus tard, idem !
Je trouve cela tout à fait anormal.. Qu’est ce qui a pu se produire et ai-je un recours contre le garagiste ?
Ou faudra-t-il que je repaie 280 € pour un / des amortisseur-s qui dureront de nouveau 10 000 km ?

PS : Est-il possible de n’en changer qu’un seul sachant que l’autre à moins de 14 000 ?…
 

BJr,


Il y a quatre ans, lors du CT, il est signalé un amortisseur qui fuit…. Donc changement de la paire (coût 280 €)
Quatre ans plus tard (hier) et 14 000 Km plus tard, idem !
Je trouve cela tout à fait anormal.. Qu’est ce qui a pu se produire et ai-je un recours contre le garagiste ?
Ou faudra-t-il que je repaie 280 € pour un / des amortisseur-s qui dureront de nouveau 10 000 km ?

PS : Est-il possible de n’en changer qu’un seul sachant que l’autre à moins de 14 000 ?…

pour moi, y a pas le choix des amortisseurs ça se change par pair :D

de plus tu dis qu'un est bon parce qu'il n'a que 14000 kms mais tu oublies les 4 ans d'ancienneté :D :D

ça ne doit pas être bon pour les joints 4 ans avec si peu de kms, ça vieillit aussi :sweat: :whistle:
 


un recourt contre le garagiste .... 4 ans aprés ??? mdr

prends de la pièce d'origine ou des amortisseurs a gaz , tu n'auras pas le Pb de fuite typique des amortisseur hydraulique .
 

en amorto sur peugeot je peut vous conseiller du TRW
c'est un équipementier pour peugeot, bon confort et très bonne tenue de route