Ampli JBL

marcopomerol

Peugeot Addict
28 Mars 2007
247
51
28
Bailleul
Bonjour ,

J'ai l'option JBL sur ma RCZ mais je ne suis pas totalement satisfait , je trouve qu'il manque de basses ! Bon chacun a son oreille perso mais j'aimerai gonfler un peu les graves .
Aussi je pense mettre un caisson de basse à l'arrière . Mon problème , c'est comment le brancher ?
J'ai regardé l'ampli JBL qui se trouve dans le coffre mais n'ayant pas le branchement , je ne sais comment faire . Après recherche sur le forum j'ai trouvé un plan mais il ne correspond pas à mon ampli ! Celle qui est dans mon coffre a 3 prises : une bleue , une blanche et une noire .
Si quelqu'un a une info sur le câblage , merci du renseignement . :love:
 

ATTENTION l'ampli d'origine ne sort surement pas bcp de watts (pres a parier qu'il fait bien moins de 100wrms pour la partie sub
si tu veux changer pour placer un sub en caisson je ne serais trop te conseiller de ne pas aller au dela d'un de 21cm

si tu prend plus grand la puissance de l'ampli sera bcp trop faible pour bouger correctement la membrane, avec a la clef distorsion et autre effet negatif

sinon tu vas droit dans le mur
 


L'ampli JBL fait 240W , je pense que c'est suffisant pour rajouter un subwoofer ?
Dans la RCZ , il n'y a que 6 HP alors que dans les autres Peugeot , il y a souvent un caisson de basse d'installé . Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un autre ampli JBL . Ce doit être le même ?