ampoule et couleur

202bh

Peugeot Addict
16 Janvier 2011
281
0
0
123
salut tout le monde,les 2 veilleuse de la 206 de mes parent vienne de claquer.j'ai moi dans ma 206 2 veilleuse neuve mais qui sont orange.si je les monte sur la voiture de mes parent une fois allumé il seront belle et bien orange ou blanc?

et aussi 2e question:j'ai retrouver une ampoule dans ma voiture qui a un trait bleu sur le haut de l'ampoule avec le bout chrom.est-ce que c'est une ampoule qui éclaire d'une certaine couleur ou pas?(j'ai une photo si vous voulez).

merci
 

tes veilleuses seront effectivement légèrement orangées.
pour ton ampoule au trait bleu,ça doit te donner un éclairage bleu (il me semble) qui attire irrepressiblement la maré-chaussée!!! à proscrire... :coucou:
 

ok merci pour ta réponse.les ampoule bleu c'est se que j'avais quand j'ai acheter la voiture(a un flic en +) il y en avait une de griller j'avais encore une boite de bleu j'ai préférer en remettre des normal.
 

salut tout le monde,les 2 veilleuse de la 206 de mes parent vienne de claquer.j'ai moi dans ma 206 2 veilleuse neuve mais qui sont orange.si je les monte sur la voiture de mes parent une fois allumé il seront belle et bien orange ou blanc?

et aussi 2e question:j'ai retrouver une ampoule dans ma voiture qui a un trait bleu sur le haut de l'ampoule avec le bout chrom.est-ce que c'est une ampoule qui éclaire d'une certaine couleur ou pas?(j'ai une photo si vous voulez).

merci

Bonsoir,
les veilleuses ne sont pas orangées. Ce sont des ampoules claires.
Ce sont les ampoules des clignotants qui sont oranges.
 

il existe des ampoules de veilleuse orangées mais elles ne sont pas homologuées.
les ampoules de clignotant sont plus grosses et en 21 watts (veilleuses en 5 watts)
 

il existe des ampoules de veilleuse orangées mais elles ne sont pas homologuées.
les ampoules de clignotant sont plus grosses et en 21 watts (veilleuses en 5 watts)

on est d'accord les veilleuses oranges, bleues, vertes, roses,...existent mais ne sont pas homologuées.