Ampoule feu de recul

MYKI

Peugeot Addict
6 Mars 2010
248
0
0
124
Bonjour ,

Y a t-il des gens qui ont remarquer que le feu de recul d'une 308 est vraiment ... :kc:

Au point ou défois quand je regarde dans le rétro je me demande si ca s'allume vraiment ! :lol:

Je voudrai savoir si y en a qui on procéder au changement d'ampoule ?

Une LED , inutile ca va éclairer encore moins je pense , je cherche une ampoule :

Description Volt Watt Culot
P21W 12 21 BA15s


Mais avec une très Bonne Luminosité :love:
 

tu peux essayer les philips vision plus
http://www.lighting.philips.com/fr_fr/consumer/carlighting/1_car_lighting/references_for_car/3_visionplus_ref.php?main=fr_fr_consumer_lighting&parent=89083467512&id=fr_fr_car_lighting&lang=fr
mais bon, même avec de bonnes lunettes, un borgne reste un borgne ;) (vu qu'il n'y a qu'un seul tout petit feu de recul ridicule...)
j'ai fait le changement sur ma berline, tu éclaires un peu plus large qu'avec l'ampoule d'origine, mais bon, c'ets quand même pas top
 

Oui fredo , je viens juste de voir ces ampoules aussi.

Et je me disai , c'est d'origine : 21 watts , et avec google , j'ai vu des sites qui vendent des ampoules de ce genre en 35 watts , peut être est la , la solution non ?

Y au un truc que je pige pas , pourquoi l'antibrouillard éclaire comme c'est pas possible la nuit , et que le feu de recul lui on y voit queudal ? car c'est la même ampoule d'après le guide de Philips sur leurs site web.

C'est le réflecteur qui en serai la cause ?
 

peut être tout simplement la vitre : l'AB a une vitre rouge, ce qui augmente la perception que tu peux en avoir :spamafote:
je pense que c'est juste une différence de perception, et pas plus de puissance lumineuse
par contre, pas sûr que tu puisses mettre du 35W à la place du 21W, le circuit élec n'est peut être pas adapté :confused:
 

C'est clair que ça éclaire pas grand chose, et ça éclaire tellement bien (ironique) que franchement j'en vois pas l'utilité. Et puis le fait qu'il y en a qu'une sur deux c'est aussi bien dommage.
 

C'est clair que ça éclaire pas grand chose, et ça éclaire tellement bien (ironique) que franchement j'en vois pas l'utilité. Et puis le fait qu'il y en a qu'une sur deux c'est aussi bien dommage.


Tout a fais d'accord avec toi !!
Y a vraiment défois on ce demande ce qui ce passe dans la tète des designers !