ampoule feux de croisement cassé pas d'erreur à l'ODB

bilou76

Peugeot Addict
10 Mars 2010
420
0
16
Bonjour à tous
Hier j'ai, en passant devant une vitrine, remarqué que j'avais un feux de croisement de grillé.
je n'ai pas eu d'alerte pour ce feux est-ce normal ?
j'ai le cas aussi pour un faux contact avec un feux diurne mais ça j'ai lu que se n'est jamais mis sur l'ODB.

Merci !
 


Alerte Yeux.jpg
[:peloche:1]
 


il n'y a plus d'alerte d'ampoules grillé maintenent ?
c'est sur ca ?
Je ne sais pas, mais faut avouer que tu ne dois pas conduire souvent quand il fait nuit, auquel cas une alerte est complètement inutile, sauf bien sûr si tu portes des lunettes de soleil hyper foncées ... [:bruno:6] :whistle:
 

il y a meme plus d'alerte d'usure de plaquettes que c'est une vraie sécurité, alors les ampoules :D
 

Bjr,
Oui on se demande bien pourquoi on paie si cher nos voiture, moi je trouvais ça bien , tous ces gadgets .......
 

Bjr,
Oui on se demande bien pourquoi on paie si cher nos voiture, moi je trouvais ça bien , tous ces gadgets .......
Parce que avec tous ces gadgets, ce serait encore + cher, peut-être ... :whistle:

... à moins que les techniciens Peugeot soient devenus de vrais feignasses :heink:
 

Les témoins d'usure des plaquettes n'avaient jamais aussi merdé avant l'équipement des voitures en ODB, toutes marques confondues !

L'observation visuelle du niveau du vase de lookheed a d'ailleurs toujours été plus fiable -et bien avant que les problèmes ne surviennent :chinois:
 

Les témoins d'usure des plaquettes n'avaient jamais aussi merdé avant l'équipement des voitures en ODB, toutes marques confondues !

L'observation visuelle du niveau du vase de lookheed a d'ailleurs toujours été plus fiable -et bien avant que les problèmes ne surviennent :chinois:
T'as raison, leon (<== pas fait exprès la rime [:bob113:3] )

Rien ne vaut un contrôle "à l'ancienne", toujours à privilégier quand c'est possible ! [:kham:7]