Ampoule H4 106 phase 2

BepbeP

Peugeot Addict
12 Septembre 2006
672
0
16
Salut les jeunes :coucou:

Pas ces temps de grisailles et de pluie ma p'tite 106 a eu la bonne idée de claquer une ampoule de projecteur :non: ... Du coup je suis borne d'un oeil alors que je roule de nuit. Cela est bien sûr arrivé hier alors que tous les magasins sont fermé :D !
Je me tâte donc sur le choix de l'ampoule (des ampoules, je me dis que je vais changer les 2 pour être peinard) H4 de remplacement. Actuellement, ce sont des H4 classique 55/60W. Avec l'habitude des véhicules récent, je trouve que ma titine éclaire pô des masses. Que me conseilleriez vous en choix ? Sans tomber dans le tuninje et sans éblouir les autres usagers :sol: ? Je cherche quelque chose d'un peu plus blanc et un peu plus puissant.
Merci. :)
 

moi j'ai des philips diamond vision, ca eclaire blanc mais ca eclaire pas top puissant...mais ca vient de mes projecteurs..ceux de la 106 de ma femme éclairent bien mieux alors que ce sont des ampoules basiques..mais voiture avec moins de KM...
en resumé, prend de la marque...ce ne sera pas plus puissant et il n'y aura pas...
 

:coucou:

J'ai finalement acheter une paire d'ampoule H4 Bosch "xenon effect". Sans apporté la réelle efficacité d'éclairage de feux au xénon, c'est ampoules génèrent une lumière plus blanche sans être éblouissante et améliorer le confort de conduite. Toutefois elles restent cher (12€/ampoule chez l'Edouard ...).