Ampoule H7, lesquelles ?

franck91

Nouveau membre
11 Janvier 2013
3
0
0
Bonjour,

Je souhaiterai changer mes ampoules de feux de croisement, suite à une ampoule qui a grillé.
Je possédais les Philips X-Treme Vision 100%, malheureusement elles n'ont pas duré longtemps.

Je ne recherche pas à avoir un effet Xénon ou autre, mais juste à bien éclairer la nuit.

En recherchant les trouvé les Osram Night Breaker Plus (64210NBP), mais sont-elles vraiment bien ?

Vous m'en conseillez d'autre ?

De plus pourriez-vous m'indiquer le prix que couterait le règlage des optiques dans un garage Peugeot ?

Merci par avance de vos retours.

:chinois:
 

Bonjour Franck91

je crains que tu ne reçoivent bientôt des messages t'enjoignant à lire les très nombreux topics traitant déjà du sujet....
et qui abondent d'information plus ou moins pertinentes....

Bon courage en tous cas...

Pour ce qui me concerne, je trouvais aussi l'éclairage d'origine (5008 avec H7 standard) assez jaunâtre et faiblard

- j'ai donc rapidement pris (toujours en H7) les "fameuses" MTEC Ultra White :
c'est nettement plus blanc et plus agréable, même si ca n'éclaire que marginalement mieux
(mais visiblement un mieux tout de même)

- du coup, je viens de commander (début de cette semaine) ces fameuses "Philips X-Treme Vision 100%"
j'en ai entendu dire du grand bien... mais ce que tu me dis là ne me rassure pas...)
(est-ce que tu veux dire que les 2 ont rendu l'âme en même temps (ou quasi) ?
(et qu'entends tu par "pas longtemps" ?

:)
 

Bonjour Atchoumm,

Merci de ton retour.
Oups, je suis désolé si de nombreux sujet existe, mais avant de créer le topic, j'ai recherché les mots-clés : ampoule ; h7...
Mais pas de topic très concluant, peut être ai-je été un peu trop vite.
Je cherchais aussi beaucoup dans la catégorie 206.

Non seulement une des deux a grillé.
Elle a duré 6 mois !

;)
 

6 mois, cela dépend du nombre d'heures passées à rouler de nuits.
j'ai les mêmes montées sur ma 206 depuis plus d'un an et fonctionnent toujours
 

Oui je suis entièrement d'accord et pour une ampoule grillée, il y a de nombreux facteurs qui peuvent rentrer en jeu...
 

En choisissant les Philips, tu as choisi ce qui se fait mieux en terme d'éclairage.
Après si tu veux plus de durée de vie, prends des visionplus +50 ou +60. Tu auras toujours une meilleure qualité d'éclairage que l'origine. Après la durée de vie supplémentaire ne sera pas transcendante. Pour ca, choisis des ampoules long life. ;)
 

:coucou:
les Long Life écovision de Philips dure 4 x plus longtemps il parait.
j'en ai, elles éclairent bien et pour la durée je verrai.