Ampoule H7

bend3008

Peugeot Addict
12 Juin 2016
185
26
28
123
Bonjour a tous :)
Je dois remplacer mes ampoules de feux de croisement sur mon 3008 et je voulais seulement savoir quelles ampoules était les mieux adaptés actuellement ? Marque ? meilleur éclairage ? sans forcement partir sur du effet Xénon.
Voila
 

Salut

Sur ma DS3, j'ai mis du Osram en H1 et H7 et je te dis quel modèle exactement cet après-midi car ça éclaire pas mal du tout !
 

J'ai vu sur internet que deux ampoules sortent du lot: :pt1cable:
Philips XtremVision 130 et Osram Nightbreaker... :confused:
Y a des gens qui ont testés reelement ces ampoules en H7 ?
car c'est hors de question de passer en Xénon HID ou je sais pas quoi :non:
 




Petite question supplémentaire !
Je pense que c'est super facile a remplacer les feux de croisements mais ceux de positions ??? (pas les diurnes, je m' en sert pas) c'est peut être moins facile ? y a des solutions ?
merci d'avance
 


Dans le coup je pense partir vers des xtremVision de chez Philips en espérant ne pas être déçu.
mais je vais attendre encore d'autres avis
 

...tout dépend de ce que tu recherches : une lumière "plus blanche" ou une meilleure portée
 

...tout dépend de ce que tu recherches : une lumière "plus blanche" ou une meilleure portée

L'idéal étant le meilleur compromis entre les deux avec en supplément une durée de longévité acceptable
 

...tout dépend de ce que tu recherches : une lumière "plus blanche" ou une meilleure portée

on va dire pour rouler en sécurité ! un meilleur faisceau
En ayant fouillé sur le net c'est les philips qui ressortent bonne gagnante !
 

L'idéal étant le meilleur compromis entre les deux avec en supplément une durée de longévité acceptable
oui tout a fait .
Après je sais que les H7 tiendront un an, peu être voir plus, j ai eu le cas sur d'autres voitures il y a quelques années . Ca tient un an en général toutes marques confondues ....mais je croyais qu'en 2016 ca aurait un peu évolué !! :)
 


Ma 5008 est équipée de Philips Xtrem Vision depuis 2010 sans défaillance !
Ce ne sont pas les H7 à la lumière "la plus blanche" (Osram->4000K et GE Megalight->4500K) mais à luminosité, portée et longévité indéniables
 


bonsoir que penser vous des 4200K cool Blue intense svp car je suis intéresser par ces ampoule merci.
 


Bonjour
Pour info j'ai donc mis les Philips xtremvision 130 hier soir car la deuxième ampoule a lâchée ( 4 jours après l'autre) donc je n'ai pas pu attendre .
je teste dans le weekend si ca apporte réellement un plus.
Bonne journée a vous
 


En fait tout le monde recherche du plus "blanc" ;)
Mais dans ce cas pourquoi pas investir direct dans le Xénon ? cher certes mais au moins c'est le top ! :sol:
Je voulais pas monter des ampoules type "faux xénon " ou autre au détriment de la sécurité (3 gamines a l'arrière) ! Quand je vois nombre de voitures avec ses éclairages , un coup trop bas un coup trop haut un coup plus rien je comprends pas trop . J avais acheté a l'époque une BM d'occase avec des ampoules bleu que j ai dégagé le 1er jour ca éclairait que dalle :heink:
Chacun ses gouts bien sur et le mieux est de trouver le bon compromis :chinois:
 

En fait tout le monde recherche du plus "blanc" ;)
Mais dans ce cas pourquoi pas investir direct dans le Xénon ? cher certes mais au moins c'est le top ! :sol:
Je voulais pas monter des ampoules type "faux xénon " ou autre au détriment de la sécurité (3 gamines a l'arrière) ! Quand je vois nombre de voitures avec ses éclairages , un coup trop bas un coup trop haut un coup plus rien je comprends pas trop . J avais acheté a l'époque une BM d'occase avec des ampoules bleu que j ai dégagé le 1er jour ca éclairait que dalle :heink:
Chacun ses gouts bien sur et le mieux est de trouver le bon compromis :chinois:
Et a mon avis , rien n'est égale au Xénon
 





Certes mais C'est bien noté 4200K sur le carton et un flux lumineux de 1500lm sur la fiche produit !