Ampoule Led 407

dertione

Membre
1 Mai 2017
20
0
1
123
Bonsoir tout le monde !

J'ai d'abord fait pas mal de recherche sur le net mais en vain donc vous êtes ma dernière chance lol.
Voilà mon problème, j'ai acheté des lampes led h1 pour remplacer mes ampoules "classiques". Lors de la commande je n'ai pas très bien fait attention à l'embout croyant qu' "h1" était standard.

Hors quand j'ai reçu mes lampes led h1, j'ai vu qu'il y avait 2 cosses au lieu de 1 (j'ai donc provisoirement mis ces leds sur les pleins phares, ca fonctionne nickel).

Ma question est la suivante :

Pour que cela fonctionne ais_je besoin de brancher qu'une cosse sur les deux pour que cela fonctionne ? Si non comment s'appelle la caractéristique d'une lampe h1 avec une cosse ?


Ensuite concernant les leds installés sur les plein phares, j'ai une erreur d'ampoule défaillante (normale de ce que j'ai lu), j'ai entendu dire qu'une resistance de 30Ohms en série suffisait à supprimer cette alarme, est-ce vrai ?

voici la référence de la leds :
https://www.aliexpress.com/item/2x-H4-H7-H13-H11-9005-9006-COB-LED-Headlight-72W-8000LM-All-In-One-Car/32699591240.html?spm=2114.13010608.0.0.VwAxxh
 

Salut,

Alors en faite il y a deux cosses car :

1 cosse positive +
1 cosse négative -

Sur le fil qui alimente ton ampoule h1 c'est le plus + que tu branches sur l'une des cosse.

Ensuite il te faut alimenté l'autre cosse avec une masse -

Et voilà sa fonctionne...
 

Super merci pour l'information ! J'avais une petite idée mais comme je n'étais pas sur je voulais pas tenter le diable lol.
 

Tu trouveras la masse au niveau de la platine de ton phare. Il y a eu 2 type de prise sur les 407. Mon ex 407 avait le + et la masse sur la prise et mon actuel à la masse déporter sur la platine du phare.