Ampoule Led et Xenon

Gmo62

Membre régulier
25 Août 2007
26
0
0
Bonjour,
Je souhaiterais mettre des ampoules (veilleuses) à Led mais apparement j'ai lu que l'ordianateur de bord indiqué que l'ampoule était HS :eek: car il n'y a pas assez d'énergie sur ce type d'ampoules ...

Quelqu'un en a déjà t il mis sans avoir de problème ? Si oui de quelle marque ? :confused:

Je souhaiterais également mettre des ampoules type "xenon" sur les codes, quelles sont les types d'ampoules sur ma 607 HDI de fin 2000 ?? :confused: (H1, H7 ??).

Merci à vous...

A+
:bounce:
 


Bonjour, :coucou:

Personnellement j'ai installé des LED's et il y a plusieurs solutions...

-Soit les installer avec une résistance. Inconveniant: cette résistance chauffe énormément et risque donc de faire fondre le plastic du phare. De plus, il faut la souder. Bref, ce n'est pas la bonne solution à mes yeux...

-Soit faire annuler le défaut par Peugeot. (travail plus propre).

Pour ma part, j'ai retiré les résistances et pas encore fait annuler ce défaut. :sarcastic:
Tu peux en trouver sur Ebay tout simplement.
Pour les codes, il me semble que c'est des H1 (1 seul filament)

@ + Wil :bounce:
 

Merci Willo,

Le message est il aussi affiché si je ne met que des ampoules pour les codes et pas pour les veilleuses ??
Merci
Gmo62
 






moi aussi ça grillais tout le temps avec les ampoules à leds, depuis 8 mois j'ai les nouvelles à led smd elles resistent très bien avec une resistance de 82 ohm toujours de tuningxenon ça chauffe beaucoup moins que les 33 ohms.
 


Salut, :coucou:

ça ne vient pas de ton kit xenon greg13120...
J'ai le même problème que vous deux, et j'ai les xenons d'origine.

@ + Wil :bounce:
 

vous avez quelle modele de led? moi j'ai commandée le modele à led xenon smd elles resistent tres bien. celles qui ont 4 led normale elles n'ont pas tenue le coup bien longtemps. je viens de regarder en tapant sur ebay "2 veilleuse haut de gamme à 4 led smd HP-LED xenon" tu tombera dessus. ça fais déjà plusieurs mois que je les ai et j'en suis très content.
 

oué mais nettement plus cher je paye les mienne 2euro livré donc sa menervé d'acheté des smd
 



bonjour, pour les led smd fo t il mettre des resistances ou pas et y'a t il un message d' erreur sur l ordi de bord ?
Merci
 

Il faut savoir ce que l on veux dans la vie de la merde ou la qualiter qui ce paie un peu plus cher
 


tu fais répondre puis en bas parcourir joindre et tu clic sur l'image :chinois:
 





Je t'aide :)

100_0418.JPG5..jpg

1000420.jpg

100_0422.jpg

1000423.jpg

1000421.jpg
 

je te l'ai mis plus haut
en bas de ton écran quand tu me lis tu répondre ensuite tu va avoir une fenêtre en bas de celle ci tu as parcourir tu clic dessus tu vas la ou est stocké ta photo tu clic dessus puis tu fais joindre et une fois que tu vois l'image tu clic dessus :whistle:
 




les petits points bleu que vous voyez dans les phares et anti brouillard sont de petite leds bleu " fabrication maison "