Ampoule led ou xenon?

kestrel us

Membre
26 Avril 2010
23
0
0
123
Bonjour, j'ai une ampoule foutue sur ma 107 je me demandais si c'étais possible de trouver des ampoules a led ou au xenon? j'ai vu que beaucoup conseillais les philips 4 etoile mais j'ai plus trop envie d'avoir du ''jaune''

Merci
 

Ampoule a led, je ne sais pas apres ampoule plus blanche "style xenon" ca existe oui, sur sites d'encheres ou autres.

Sinon les kit HID Xenon , c'est non homologué car pas de correcteur d'assiette ni lave glace. Tu eblouirais tout le monde.
 

Salut :)
Pour info j'ai installé des veilleuses à LED et comparé aux ampoules d'origines on voit clairement la différence ! (ça fait un effet blanc xénon)
Il existe les mêmes pour les feux de croisement (H4) donc je suppose que ça fera le même effet.
Sinon moi j'ai installé un KIT HID 8000K et là c'est carrément autre chose ! (au niveau de l'homologation j'ai lu pas mal de trucs différent, à la différence du xénon le HID n'a pas besoin de lave phare donc autorisé... Je me suis déjà fait contrôlé par la police il ne m'ont rien dit à propos des phares, idem pour mon frère qui a installé le même kit sur sa voiture. Seul inconvénient: le HID éclair assez haut il faut juste baisser les phares manuellement avec les vis puis éventuellement mettre les phares en position 1)
 

Petites photos pour t'aider à faire ton choix :p

Veilleuse à LED:
DSC00884.jpg


Ampoule effet xénon (à gauche) avec l'ampoule d'origine (à droite):
Par contre je ne te conseille pas d'acheter une ampoule effet xénon, j'en avais acheté 2 elles ont grillées au bout de 2 mois !
H4effetxenonVSH4dorigine.jpg


Et le KIT HID 8000K: (40€ sur le fameux site des enchères, importé d'Allemagne)
Xenon%20%285%29.jpg
 

Waw le kit le KIT HID 8000K ces autre chose.. je vais regarder a ca parce que la ces vraiment ce que j'avais en tête..
 

Tu verras qu'il existe plusieurs couleurs (4300k, 6000k 10000k etc) mais je te conseille le 8000k ! :)
Si t'as besoin de plus d'info envoies moi un mail ;)
 

je répond 10 000ans plus tard mais je me demandais si tu sais m'envoyé les donner ou le lien (par mp) ou toi tu les a acheter? et pour le montage ces facile?

Merci
 

bonjour,

quelqu un pourrait faire une légende des différentes couleur ou je suppose que c'est la puissance non?(4300,6000,10000 k mentionné au dessus)
merci
 

bonjour,

quelqu un pourrait faire une légende des différentes couleur ou je suppose que c'est la puissance non?(4300,6000,10000 k mentionné au dessus)
merci

Une image pour t'aider à faire ton choix :pt1cable:
sewen.jpg


On distingue pas super bien les différences entre le 6000 8000 et 10000k
le 6000 est un blanc pur, le 8000 un bleu turquoise (pour info c'est celui que j'ai installé sur les photos du dessus) et le 10000 un bleu foncé ;)
 


Ouais largement ! :)
C'est un autre monde le HID :p
Seul "inconvénient": seul les feux de croisement sont en HID, les feux de route sont des ampoules classiques donc blanc / jaune :(
 


Pour les feux de route on peux pas c'est un ensemble qu'on peut pas démonter :/
A moin de couper les fils et refaire une soudure... Mais bon, pour le peu de fois que j'ai a utiliser les feux de route, je m'en passerai (puis le HID éclaire suffisamment :) )