ampoule xenon



Comme celles la par exemple :)

xenonH1H4H7.jpg
 

Pour info, j'écoute NTI (une radio nantaise) la journée, et ils ont une rubrique "Côté conducteur" avec AutoPute !! Et ils parlaient justement aujourd'hui de l'éclairage !!
Les Xénons, très prisées aujourd'hui, produisent une lumière bleutée grace à leur technologie. Technologie qui a son revers puisque une lampe xénon coûte au bas mot €250 ( :eek: :eek: :eek: :eek: ), et le changement ne peut se faire que chez (ou par) un professionnel car ces lampes à décharges produisent un courant de 24.000 volts !! Un matériel et une expérience sont donc nécessaires !! :|
 


Non !!! En principe, tu ne peux pas adapter sur un véhicule non-équipé !!
Renault interdit d'ailleurs dans le carnet de bord Laguna II de tenter d'adapter des xénons sur une voiture à feux classiques .... :?
 


Expression du terroir, ça ???

C'est le tarif qui a été donné, mais un post a déjà été fait là-dessus, et l'équipement complet (lampe, ballast, ...) coûte horriblement cher !! Faut pas casser le phare !!!!
 


les ampoules vendes en centre auto pour H4 ou H7 de type Xenon et sence eclairer mieux sont elles vraiment efficace ?
ou est-ce juste pour aguicher ??
car a 15 euros l'ampoule... c'est cher...
 

Bonjour,
Pour info j'ai ma mon ampoule xenon H9 ( ref : 66043 ) qui a grillée, chez peugeot prix 195€, quelqu'un a un plan sur ces ampoule ??
Merci.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Services et vie pratique par GUERART
 

Bonjour,
Pour info j'ai ma mon ampoule xenon H9 ( ref : 66043 ) qui a grillée, chez peugeot prix 195€, quelqu'un a un plan sur ces ampoule ??
Merci.


cherche sur le net, tu vas trouver ton bonheur ;)
 

Attention toutefois à la différence de couleur... bien respecter les caractéristiques d'origine. Ou changer les 2...